Blaspheme78 a écrit :
Salut !
J' ai acheté il y a deux ans un Gericom Webgine.
C1,2Ghz, 256SD, 15Go, mem partagée. A l' époque le prix était super interessant, alors je l' ai préféré à un modèle de marque... Je m' en mord les doigts !
Pour l' upgrade, j' ai rajouté 128megas mais il m' a fallu démonter la coque, puis le clavier et un clapet metallique pour ajouter la barette. J' ai changé le disque pour un 60Gigas, opération facile.
Les problêmes que j' ai eu jusqu' à aujourd'hui:
-Problême de matrice, elle ne se rétroeclaire plus sans que j' ai à secouer l' écran comme un sauvage...
-Crash du 15Go d' origine (fujitsu)... à cause d' un petit choc de rien du tout (hum...)
-Un seul et unique pixel cramé ! (Ca c' est cool !), mais les touche du clavier effleurent l' écran, résultat il est marqué ! (Bravo la conception)
-Là, depuis deux jours, impossible de formater, il s' éteind systèmatiquement ! Bref, la galère !
Coté perf, je peut jouer à Q3 en 800/600/16 à environ 30fps dans Q3DM17, par contre Doom est super fluide !!!
Starcraft, pas de problême, War3, injouable !!!
Au total, c' est une bonne machine de bureau, mais pas très fiable et pas concu pour le jeu.
Mon conseil, prends moins puissant mais de marque ou alors met le prix et prends en un avec une GeForce...
A plus !
(Et je te souhaite plus de chance que moi avec ta machine !)
|