Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable qui freeze

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui freeze

n°295106
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-09-2005 à 10:15:30  profilanswer

Bonjour, voila ça fait 15 jours que j'ai mon portable et deux fois dans les jeux il a freeze.
C'est à dire il est resté bloqué sur une image fixe du jeu, je pouvais plus rien faire, j'ai du l'éteindre et le rallumé

Comme à la fnac j'ai 15jours satisfaits ou remboursé, aujourd'hui c'est le dernier jour alors je fais quoi, je le raméne ou pas ?

( c'est un toshiba m40-244 )

ça me le fait avec des bons jeux méme ça me la fait avec half life 2, et logicielement parlant tout est nickel, il doit y'avoir un probléme hardware chelou  
ça m'embête car ce portable me plait mais c'est trop bizar qu'il plante comme ça non ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 10:15:30  profilanswer

n°295112
StarstzaR
Posté le 03-09-2005 à 10:26:33  profilanswer

C'est surement un problème de chaleur -> t'y peut rien (a par le poser sur un bloc de glace!)

Ou alors c'est un problème d'alimentation -> retour à la fnac

Commence par essayer de surélever ton portable en posant un stylo dessous pour bien dégager les aérations et joue a HL2 pour voir si ca plante encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable qui freeze

Sujets relatifs
Dilemme! Portable Toshibaquel type de barrette mémoire pour mon portable hp ?
Mon père à un new portable de société ...Choix d'un portable chez Microconcept, budget inférieur ou égal à 1500
Choix bon portable 15' NON WIDE ? Help !Nouveau portable LG
Ordinateur portable : budget 700 - 900€ : vos bons plans ?Utilisation Portable
[URGENT]on peut virer une batterie a chaud quand le portable a freeze?probleme freeze avec portable
Plus de sujets relatifs à : Portable qui freeze

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR