Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Utilisation Portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Portable

n°294237
LoGiCkA
Posté le 01-09-2005 à 23:17:55  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose, disons que j'utilise mon portable assis sur un sofa...est-il vraiment fait pour pouvoir etre un peu "brasse"(utiliser le portable sur soi est beaucoup moins stable que sur une table disons), j'ai toujours lu qu'un disque dur est tres fragile, donc je n'aime pas trop bouger le portable de peur de l'endommager...mais, finalement, le disque dur est-il fait pour ce genre d'utilisation ou meme le "neon" de l'ecran ne pourrait-il pas se briser lors d'une telle utilisation ou le portable est fait pour cela??

Merci

Je sais je me pose de drole de questions, mais au prix d'un portable, j'essais de lui faire attention le plus possible...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 23:17:55  profilanswer

n°294274
CharlesT
Posté le 02-09-2005 à 00:04:20  profilanswer

Cela fait un an et demi que j'utilise mon portable assis dans mon canapé, affalé sur mon lit, dans le train, en voiture (en passager bien sûr), sur mes genoux assis sur une chaise ou un fauteil au boulot, etc. Aucun problème au niveau de l'écran ou du disque.  

Un portable de qualité est fait pour être transporté et travailler dans des conditions mobiles, donc aucune crainte à avoir car il est conçu pour cela :)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°294317
LoGiCkA
Posté le 02-09-2005 à 04:53:02  profilanswer

Merci beaucoup pour ta reponse :)

n°294321
The Squirr​el
Posté le 02-09-2005 à 06:36:40  profilanswer

En fait sur les notices il est mentionné que l'appareil ne doit pas etre bougé san que celui ci soit en veille ou a l'arret mais en fait ce qui serait dangereux c'est de secouer le pc dans tout les sens violamment car le DD sera marqué par la tête de lecture ..
Mais si on en prend soin aucun soucis ;)

n°294787
Ibykos
Posté le 02-09-2005 à 18:07:17  profilanswer

Donc il suffit de configurer la mise en veille de manière à mettre hors tension le disque dur, et avant de déplacer le portable allumé de lancer la mise en veille simple puis de récupérer la main une fois le laptop déplacé, non?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Utilisation Portable

Sujets relatifs
Utilisation de portable comme lecteur de musiqueUtilisation portable dell dans la voiture (DIVX)
Achat portable d'ici septembre pour utilisation polyvalenteparametres net pr pc portable ac utilisation tel SE V800 en modem
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide?Quel portable pour une utilisation musclée
Topic Batterie Portable (Maintenance & Utilisation)Conseil pc portable utilisation bureautique svp !
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR