Pour le fonctionnement 24h/24, je pense que n'importequel portable de marque pourra le faire. Le mieux etant de prendre une solution Centrino qui ne chauffe vraiment pas (experience perso). Par contre pour le jeux c'est plus limité, la carte intégré au solution centrino n'etant pas terrible. Pour exemple, j'ai un centrino 1.4, je joue a GTA vice city etc, mais pas question de trop lui en demander quoi.Je joue sans plus. Pour cela tu peux te rabattre sur une solution a base du proco de la solution centrino, le pentium M, mais plutot accouplé a une ATI 9600 (dans ce cas le pc ne porte pas la mention centrino). La ca permet de jouer correctement sans trop chauffer.
Pour tes cartes PCI de ton desktop, il existe une solution: certaine docking station integre un bus PCI sur lequel tu met des cartes PCI standad comme celle que tu utilises pour meuh meuh. Compaq le fait par exemple. (jamais eut a chercher pour une autre marque).
Maintenant le probleme est le prix.Je ne suis pas vraiment le prix des laptop, mais avec tous ca (docking etc.), ca ne dois pas etre donné. je te laisse la main pour la recherche des tarifs
---------------
Booster, the only one (thanks God...)