Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte mère fêlée sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère fêlée sur un portable

n°880658
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 07-03-2008 à 21:02:47  profilanswer
 

Chers tous,
 
déposé un portable en garantie (écrans bleus sous doze, le bios ne rapporte que 503 megs sur 512 et le dur rame), et le service après vente me répond :
 

Citation :

Suite à l'expertise de votre portable, celui-ci ne passera pas en garantie.
La carte mère est apparemment fêlée a plusieurs endroits.


 
Vous avez déjà vu une carte mère fêlée dans un micro dont l'écran et les autres composants sont intacts ?
 
Je me demande si je ne devrais pas en faire un sondage... En ts cas merci de vos réponses.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 21:02:47  profilanswer
 

n°880659
boubouse2
Posté le 07-03-2008 à 21:12:04  profilanswer
 

C'est possible d'avoir la carte mère qui présente des fissures (sûrement dû à une intense chaleur ou à des chocs). Cependant, ton portable est encore sous garantie, et le SAV n'a pas l'air conciliant. Sache qu'ils sont normalement obligés de réparer l'ordinateur (vu qu'ils doivent compter sur ta bonne foi pour la question des mauvais traitements que peut subir un ordinateur (prévu pour faire annuler la garantie)).
Ce que je te conseille, prend le numéro de téléphone du SAV, et quand tu tombe sur la personne au bout du fil, tu demande directement un responsable (un chef, voir grand chef) et si lui aussi n'est pas gentil, invoque la notion de vice caché (car tu ne sais pas que la carte mère est fissurée, peut-être qu'elle était comme ça dès le départ!! (cela, il faut le dire si il comprend pas la notion de vice caché)).
Voilà.

n°880660
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-03-2008 à 21:19:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°881474
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2008 à 18:06:50  profilanswer
 

PiChA a écrit :

Chers tous,
 
déposé un portable en garantie (écrans bleus sous doze, le bios ne rapporte que 503 megs sur 512 et le dur rame), et le service après vente me répond :
 

Citation :

Suite à l'expertise de votre portable, celui-ci ne passera pas en garantie.
La carte mère est apparemment fêlée a plusieurs endroits.


 
Vous avez déjà vu une carte mère fêlée dans un micro dont l'écran et les autres composants sont intacts ?
 
Je me demande si je ne devrais pas en faire un sondage... En ts cas merci de vos réponses.


 
Oui c'est fortement possible! :jap: Aujourd'hui beaucoup de portables n'ont pas un chassis rigide, et il suffit de prendre ces portables avec une seule main pour que le chassis se tord. Je te laisse imaginer ce que la carte mère prend en torsions, vu qu'elle est fixée au chassis! [:alph-one]  
 
 
C'est quoi la marque du portable en question?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte mère fêlée sur un portable

 

Sujets relatifs
[Transportable/Portable 1500€] Travail/Calcul[RESOLU]Portable qui chauffe depuis peu...
Adaptateur disque dur pc portableORDiii portable << 800 € pour film & internet
Choisir une carte WiFiavis pc portable sony
Bonne carte WI-FI !Disque dur le plus rapide 2"5 pour Portable
Portable sans systeme d'exploitationportable 15.4" polyvalent
Plus de sujets relatifs à : carte mère fêlée sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR