|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable design pour fille !!! |
rdekei | Boujour a tous et a tous,
Message cité 1 fois Message édité par rdekei le 24-05-2007 à 04:14:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 04:08:18 |
Cereal grunger | http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT
|
rdekei | Ouais j suis pas sur qu elle soit fan de la tete d alien ... |
burnman | Ba un ASUS S6 rose est assez design non?
|
benspx |
|
burnman | Perso je dit S6 rose.
|
rdekei | ouais mais le prix... |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:23:55 |
benspx | Open Office (ou sa version optimisée MacOS Neo Office) et Microsoft Office existent sur Mac. Message édité par benspx le 24-05-2007 à 10:30:40 |
rdekei | personne aprouve le sony ??? |
benspx | Ce sont de très bonnes machines, si. |
Positivman | Je crois que le meilleur rapport design / configuration ultraportable / prix revient à ce très sympathique et nouveau MSI MegaBook S271 MyPop disponible en rose ou bleu et fourni avec 2 batteries, une sacoche, une souris optique et 2 ans de garantie. Une affaire ! Maintenant, à toi de voir quelle couleur plairait le plus à une donzelle...
Message édité par Positivman le 24-05-2007 à 12:22:33 |
chaussuresvolantes |
|
rdekei | sinon y a le sony serie C a 1200 roll, avec un bon core2, 120 Go 13.3" 1Go DDR2 ...
|
benspx |
|
rdekei | ouais je pense que je vais craquer pour le sony c2 rose ... j vais juste attendre un peu et rechercher d autres topic sur ce PC.
|
ratur | Ma soeur est fan du design de son macbook
|
Positivman | Trop pâle ou moins flashy ?!? Logo dégueulasse ?!? bas du portable noir ? Et puis, le clavier noir du Sony est plutôt moche. Ils auraient pu en installer un blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 24-05-2007 à 14:23:09 |
brokensoul | prends un mac franchement, je ne vois que ça.. |
Smb | Si tu prends un Mac, en plus des 980, tu dois débourser 150 pour une nouvelle licence de Open Office 2004 ; c'est une chose à ne pas négliger... (si tu es pas étudiant tu raqueras encore plus) Message cité 1 fois Message édité par Smb le 24-05-2007 à 14:15:11 |
Cereal grunger |
|
Positivman | Ca fait peut-être cliché, mais c'est pourtant la gente féminine qui achète ce genre de produit, étude marketing à l'appui. Message édité par Positivman le 24-05-2007 à 14:38:51 |
rdekei | c est pas faux tt ca ... |
rdekei | et ma copine kiffe le rose !
|
rdekei |
|
Positivman | Oui, t'inquiète, j'ai point d'actions chez eux. Message édité par Positivman le 24-05-2007 à 15:07:23 |
benspx |
|
rdekei | pour avoir l offre MIPE il faut quoi comme justificatifs ??? |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Pastel.htm
|
Smb |
|
Smb |
Je voulais dire microsoft office 2004, pas open office ; mea culpa Sinon il parlait de microsoft office, je lui répond que s'il veut continuer au coté de mirosoft, il ne faudra pas compter sur le seul prix du Macbook... C'est tout, je ne me fait l'apotre d'aucun logiciel. (Open office est chiant avec X11... ) Message cité 1 fois Message édité par Smb le 24-05-2007 à 16:36:01 |
benspx |
Message édité par benspx le 25-05-2007 à 08:47:14 |
rdekei | de toute facon (si je prend un mac) l offre MIPE en ce moment propose MS office gratos ... |
benspx | Et en plus des logiciels, en MIPE tu as deux ans de garantie au lieu d'une seule via l'Apple store ! Elle est pas belle la mipe ??
En messagerie instantané, sur mac, trois programmes se partagent le marché: Ichat, Amsn et Adium.
Message édité par benspx le 25-05-2007 à 09:43:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable toshiba Satellite P100-160 | Choix portable 15,4 pouce |
Ram Pc portable | Recherche portable pour jouer a moins de 800 est ce que cest possible |
est ce un bon portable | Portable M2400N , écran cassé. |
Pc portable, 700 environ, lequel prendre ? | Changer de carte wifi interne du portable |
Portable pour joueur ds les 1300-1450 Euros ... Dell ? | Quel portable acheter??? |
Plus de sujets relatifs à : portable design pour fille !!! |