orkydee51 a écrit :
merci de ton conseil, j'en prends note. J'avais déja pensé a investir dans des enceintes, car tout le monde m'a dit que niveau son tous les portables sont mauvais. Merci !!!
|
Alors si tu investi dans une paire d'enceinte je te conseille des enceintes dites active ou appelé aussi moniteurs de studio.
Ce sont des enceinte avec un ampli dédié sur chaque enceinte sa donne un son beaucoup plus sympa que des enceintes passives.
orkydee51 a écrit :
Par contre, au niveau config , que dois je choisir? je vois du celeron partout...euh aille au secours =)
|
Alors pour une config tout dépend de ce que tu fais avec mais franchement la base que je te conseille est au minimum un portable a base d'un core2duo.
Voila une config qui tourne au alentour de 900e y a moins cher certes mais moins bien
CPU : Core2Duo ~1,8-2,0ghz
Mémoire : 1go mini (2go vivement recommandé pour Vista)
Disque Dur 100go a (160go largement sufisant )
combo lecteur graveur CD/DvD double couche lightscrib bien mais gadget si tu en fait pas
Carte graphique DÉDIÉE (Le truc hyper important a mon avis )
Mini 256mo dédié et non turbo mémory, partagé ect ect attention sinon pas de jeu possible !
Donc une carte graphique de type GeForce 7600go, ati HD2300 avec 256mo dédiée mini
Ton ecran sera un 15,4pouces plus grand c'est + cher et beaucoup plus encombrant
Apres tout les périphériques qui ont leur utilités: Wifi b&g voire Draf'n, RJ11 (modem 56k), RJ45 (réseau éthernet), e-SATA, 3x USB 2.0, DVI-D, FireWire 400 (IEEE1394a), Sortie VGA pour moniteur externe, S-Video (Mini Din 4 Femelle), Sortie SPDIF, Casque - Jack 3.5mm Femelle, Micro - Jack 3.5mm Femelle
Port(s) d'extension(s) ExpressCard 34/54
Privilégier les batteries 8 cellules mini pour l'autonomie et si tu as pas d'OS alors te conseille XP si possible sinon au pire vista.
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 19:26:47