|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc portable d'occaz, quelle config minimum?? |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:16:01 |
julio03 | Ah oui j'aimerai aussi savoir, pendant que je suis la, si toshiba est une bonne marque, on men propose un mùais je n'en sais pas +, car c'est la copine du gars que je connai qui le vend (elle le lache pas cher car elle sen sert plus mais il est en bon etat , batterie marche, ya la boite et tt) et lui n'a aucune idée de ce que c'est comme modele.
Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 30-05-2007 à 22:00:15 |
grim_fandango I'm dead late |
Toshiba je connais pas. Il est absolument fantastique ! XP tourne très bien dessus (démarrage en une petite minute), les dvd passent sans pb, les mp3 aussi évidemment, et pour le net, je peux me mettre 5 fenetres MSN et firefox avec 10 onglet tout en ayant le media player derrière, ça marche encore bien. Bien sûr, tout n'est pas instantané, mais ça ne pose pas vraiment de problème, on s'habitue au petit délai quand on lance quelque chose. J'ai pu brancher mon écran 22" wide dessus (en 1680*1050), ça marche sans pb (pas ds les jeux qd même ). La résolution native est de 1024*768 pour un 15". Niveau jeux, il tient bien le FS2002... au-dessus de ça, faut oublier. Mais bon, ça ouvre quand même plein de possibilités. Donc voilà : pas négliger les petites configs. Une fois optimisées, on se demande pourquoi ça évolue si vite. Attention tout de même pour les portables d'occaze : bien vérifier l'écran (irremplaçable) et la durée de la batterie ! Message édité par grim_fandango le 30-05-2007 à 22:19:39 |
julio03 | budget dans les 100/150 pour trouver un ptit portable |
Gulien Times are gone for honest men | Dans ce budget c'est un peu raide, néamoins on voit passer de temps en temps quelques portables dans ces prix (mais il faut chercher sur les forums).
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 31-05-2007 à 15:22:10 |
grim_fandango I'm dead late |
Ah ouais c'est vrai, à force j'avais oublié Je suis quand même étonné de voir que des configurations qui, sur pc de bureau, seraient vendues pour une bouchée de pain, font encore des bons prix en portable ! Agréablement surpris Edit : le Centrino est en effet un bon plan, car je crois que ça inclut le wifi ! Message édité par grim_fandango le 31-05-2007 à 21:05:32 |
wxcvbn | Oui mais pour 150 il va falloir que tu tombes non pas sur un vendeur mais sur un bienfaiteur... lol |
julio03 | Je vien de recupérer un pc portable, j'aimerai savoir combien il peut se revendre, c'est un toshiba 4080xcdt. je peut en tirer combien de ca?
|
alcidric2 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:16:43 |
Positivman | Quel sont les configurations du Toshiba et du HP ? En quoi le premier n'est pas assez puissant ? |
julio03 | le premier , 366mhz, pour le net + msn, ca fait leger, le 2eme, je sais pas. |
Positivman | As-tu testé par toi-même, parce qu'il me semble que c'est suffisant ? |
julio03 | Ouai et ca rame enormement. |
julio03 | Au fait ya quoi comme site de vente de pc d'occasion? meme reconditionné. |
Positivman | Ce HP semble une bonne affaire même s'il n'intègre pas de lecteur CD/DVD. Le même, mais équipé de ce périphérique.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
achat ordinateur portable pour jeux en ligne | Choix PC portable pour photo professionnelle. |
achat portable : le meilleur du moment | Que choisir comme portable pour moins de 1000 ? |
Conseil portable et carte graphique | aide pour achat portable environ 900 merci |
pc portable 12' le moins cher | mon ordi portable ne demarre plus |
Achat portable pour jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Pc portable d'occaz, quelle config minimum?? |