vanadium a écrit :
tu peux stocker plus de textures seulement la vitesse de la memoire video limite les performances dans notre cas : stocker de grosses textures ne posera pas un probleme de place, mais de bande passante. Aussi meme si elles seront stockées dans la memoire, tu ne disposera pas d'une bande passante suffisante pour les lire et les afficher avec un framerate correct.
|
OK, mais on s'écarte de mon sujet : je cause ordinateur portable, et d'une mémoire dédiée 128 ou 256 Mo. Je suis d'accord que 512Mo n'apportent rien, même sur les cartes récentes, mais je ne suis pas convaincu que l'avis soit aussi tranché pour une taille de 128 ou 256Mo (c'est quand meme de 2 a 4 fois mois, le frame rate n'est quand même pas si bas sur les carte videos "mobiles" ).
Donc je reste un peu sur ma Question : plutot X700 256Mo ou Go6600 128Mo ?
J'ai vu que maintenant certains portables permettent de changer la carte GFx en ne l'ayant plus comme partie intégrante de la carte maman mais connectée comme une vraie carte d'extention, savez vous si c'est la cas avec les portables Toshiba ?
Vanadium, j'ai vu que tu as un M60-175 avec un CPU à 2.26GHz, pourtant le 175 a le PM 1.7GHz, comment as tu fais pour l'overclocker ?