|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable Asus Z92Va |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:50:40 |
LethalMoon | ca ressemble fort au A6V avec 1024 de ram... il ya une webcam ? |
sachsan | Ouep, c'est un A6VA version 1go de ram! |
sachsan | Oui, je crois qu'on le trouve a 1350 sur le net (1000ordi par exemple)
|
zen nouveau | regardez bien que cela ne soit une "version speciale" comme chez surcouf, avec en autre comme modif , garantie du magasin d'un an et non plus garantie asus 2 ans |
kixounet | oui on trouve le meme cher 1000ordi a 1350 ( plus ou moin ) la seul difference serait pour le reseau avec le gigabit pour celui de 1000 ordi. |
julivie | même question!!!!
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:06:24 |
zen nouveau | les garanties sont d'un an sur ce type de produit, ceci dit , le magasin te proposera des extensions garanties mais payante . en general autour des 110 euros par an |
romanchristophe | Etant donné qu'il n'y a pas moyen de trouver des précisions sur les composants, que le site asus ne répond pas présent lorsqu'on leur pose des questions et qu'apparement il n'y a pas de possibilité de download, je ma demande si c'est une affaire inétressante. D'autnt plus que le portable siemens amilio 1437G 74008 est en vente pour 50 euros en plus dans un magasin à coté? |
zen nouveau | les series Z ne sont pas distribués officiellement par asus, pas etonnant qu'il y ai guere de reponses de leur part, cela ne remet pas en cause la qualité de leurs produits officiels et sav |
romanchristophe | est-ce queDoctor Pa peux transmettre la fiche produit qu'il a reçu?
|
LaPiNsKoPaT | Moi je te dis prends toi l'asus q038-H à 1264 sur microchoix...1g0 ddr,100Go de DD centrino 1.86Ghz etc autonomie de 4h
|
maheus | J'ai acheter le portable asus z92va chez planet saturn, je vous le conseil il est extra (en fait il est nommer comme ca mais c'est un asus a6va):
|
Rony95 |
|
Rony95 |
|
Rony95 | Est-ce qu'il est possible de régler en plusieurs fois? Le plus proche du 95 c'est lequel?
Message édité par Rony95 le 21-09-2005 à 10:17:33 |
Rony95 | un petit UP!! |
Rony95 |
|
zen nouveau | sans vouloir trop radoter , ce Z 92 n'est qu'une des variantes de l'asus A6 avec x700 . tu as un topic deja sur ce modele . |
Gamurinho | Moi j'ai acheté ce portable.
|
Gamurinho | Au fait si quelqu'un connait un truc pour pas que le ventilo se mette tout le temps en route, je suis preneur |
maheus |
|
maheus | -après quelques test je peut vous dire que ce portable est une bombe, je joue à HL2, Doom3 sans aucun problème .
|
Rony95 | Merci pour ces explications maheus.
|
Rony95 | C'est dommage je ne pourrai me permettre de payer ce portable tout simplement parce que Planete Saturne exige obligatoirement un CDI dans la fiche de paye... |
Rony95 | up |
jayce_fr67 | Je l'ai depuis 3 semaines et c une bombe
|
Rony95 | Merci pour cette info...
|
maheus | pour avoir 4H30 d'autonomie en mode saving du divise par deux la vitesse du proc avec power gear et tout de suite tu va gagner en autonomie.
|
gagaches | ASUS Z92VA = ASUS A6VA
Message édité par gagaches le 17-10-2005 à 11:06:25 |
amigo21 | Bonjour,
|
maheus | je supose quèil y a un petit problème avec ta souris car j'ai une souris optique également et je n'ai aucun problème.
|
gagaches | ben ils le font peut-être plus le Z92 hein chez Surcouf
|
Rony95 | Bon si quelqu'un voudrai vendre son Z92VA-Q041H je suis disposé.... |
maheus | heu je crois pas que tu va trouver de vendeur ou a 2000 - 2500 euros (une petite plus value), tu as le choix d'économiser et de payer cash à Planet Saturn.
|
maheus | desolé tj pas de photos bcq trop de taf, peu etre cette cette semaine j'éspère.
|
Rony95 | On attend tous tes infos maheus.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur pc portable rapport qualité/prix du moment | fonctionnalité Asus check mail |
demande d'avis sur valeur portable | quel portable choisir ? |
Sortie DVI sur portable ... ca existe? | CONFIGURATION PORTABLE |
Avis portable pour voyage autour de 700 euros | Asus A3g 5002H et Creative Sound Blaster Live! 24 bits externe |
Choisir mon tel portable | |
Plus de sujets relatifs à : Portable Asus Z92Va |