Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable ASUS?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable ASUS?????

n°1078212
gemini774
Posté le 14-09-2009 à 11:33:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon pc portable hp ayant grillé (carte mere...) je n'acheterai plus jamais hp. Je me suis renseigné sur le net et apparemment hp c'est a ch***.
 
bon ok vous allez me dire le mieux c'est d'assembler soi meme son pc, mais vu mes connaissances techniques en informatique j ne prendrai pas ce risque.
 
Je me suis donc penché sur l maque asus apres que des personnes proches m'aient recommandé la marque (un etudiant en informatique et un informaticien).
 
Qu'en pensez vous?
 
celui qui m'intéresse est le Asus x5bvn. Voici ses caractéristiques techniques:
 
http://fr.shopping.com/xPF-Ordinat [...] C-15-6-TFT
 
j'ai un budget de 800 €donc ca devrait le faire.
 
alors si vous pouviez me dire rapidement ce que vous en pensez :) ce serait gentil.
 
L'utilisation que je compte en faire: internet, photos, vidéos, bureautique, pas mal de stockage, je ne jouerai pas par conttre. Voila.
 
MErciiii

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 11:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable ASUS?????

 

Sujets relatifs
Gros problème PC Portable ASUSFormater mon PC Portable ASUS
PC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ?Alimentation Grillée? Pc portable Asus
Pc Portable Asus..[Problème]Ethernet sur Pc portable asus A6000[Livebox Sagem Orange]
Formatage PC Portable AsusClavier PC Portable ASUS M6
[Portable~1000€]Quel est le meilleur: Asus M51VA ou MSI GX620 (+Dell)?Offre Carrefour Pc Portable Asus Bas Prix ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable ASUS?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR