Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asus ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable asus ne démarre plus

n°1302519
nicocorico
Posté le 17-07-2012 à 19:31:52  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème avec mon pc portable asus (acheté il y a 7 mois) qui ne démarre plus, ou presque: je peux encore le démarrer avec le boutton a gauche, qui me donne acces a une petite interface permettant d'aller sur internet et d'écouter ma musique (asus now je crois), mais aucun moyen de démarrer windows.  
ce qui est curieux, c'est que cet ordi était en double boot: une partition linux et une windows. ce qui me fait penser que si le probleme venait de windows, je pourrais au moins démarrer linux...  
ca ne semble pas non plus venir du disque dur, puisque je peux y accéder sans probleme depuis asus now.  
je suis allé dans le bios, pour démarrer sur le dvd de restauration, mais comme il me propose uniquement de tout réinitialiser (donc de tout supprimer.... super...), je préfère éviter.  
voila mon problème... si quelqu'un a une idée...  
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 19:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable asus ne démarre plus

 

Sujets relatifs
problème pc portable dv7 Portable Hp G62 surchauffe et se met en veille quand je jou à un jeu
Estimation (prix) PC portable MSI GT680R-058FR (Pc Gamers occasion) thConseil achat portable 700€
Quel PC portable choisir ?PC portable Asus ne démarre pas
Portable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noirURGENT pc portable asus ne démarre plus
Portable Asus s'allume mais DD ne démarre plusPc portable Asus qui démarre aléatoirement...
Plus de sujets relatifs à : pc portable asus ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR