Salut tout le monde !
Je possède un portable fujitsu-siemens amilo D1845 et il se met à s'éteindre d'un seul coup sans prévenir pendant que je suis en train de m'en servir !
En plus, après, plus moyen de le rallumer ! Je suis obligé de bidouiller en branchant, débranchant la batterie ou le transfo et d'attendre longtemps pour qu'il se remette a fonctionner 5 minutes !
Il se trouve que j'ai changé le disque dur (je suis passé à 7200tours/minute) et une barrete de ram (j'avais deux barretes samsung 256mo, donc j'en est changé une pour mettre de la corsair 512mo, ca me fait 768mo). Comme je me suis dit que ca pouvais etre ca la source du probleme j'ai remis l'ancienne barrete de ram, mais j'ai laissé mon dd à 7200t et y démarre tj pas !
Heureusement le pc est encore sous garantie (je l'ai acheté y a 6 mois a peine) et quand le gars est venu changer ma carte mere, j'ai remis tout comme avant pour pas qu'il crame que je l'avais ouvert. Après l'intervention le pc a pu redémarrer enfin, donc j'ai remis ma ram et mon dd et j'ai recommencé à m'en servir.
Seulement, voila qu'il remet ca ce c.. !!
Ca vient pas de la carte mere, ou alor elle crame très vite. Est-ce que ca vient vraiment du dd et de la ram que j'ai rajouté ? mais dans ce cas la comment expliquer qu'il ne se redémarre pas après...
S'il vous plait aidez-moi !!!!