|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Portable 15 pouces : écran 1366X768 ou 1920X1080 ? |
nathalie0123 | Reprise du message précédent : http://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] 40+1.90GHz
Largement suffisant pour un usage courant sur un portable 15 pouces.
C'est un site fait pour aiguiller les acheteurs dans leur choix et non pour vendre + de PC... Message édité par nathalie0123 le 01-12-2014 à 18:41:39 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:39:21 |
nathalie0123 | Dans ce classement par performance des processeurs , le core i3 4030U arrive en 674ème place ... Meilleur que les: http://www.surlix.com/fr/pc/5-clas [...] sseurs.php
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 01-12-2014 à 18:50:27 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:17:26
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Pour micro sd je trouve bizarre qu'il parle du core i3 comme si'l s'agissait d'u antique céléron alors que ce core i3 est plus puissant qu'un ancien Q9000! Message édité par nathalie0123 le 01-12-2014 à 22:32:20 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Positivman | Le SSD accélère les temps d'accès et offre donc une plus grande réactivité de la machine lors du lancement des logiciels ainsi que des accès disque rapides. |
Grosbaf Nerd inside |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 07:28:20 |
nathalie0123 |
Logiciels inclus
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 02-12-2014 à 13:00:19 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Positivman | Déjà, supprime les programmes/liens typiquement publicitaires comme : Fnac, Skype (si tu n'utilises pas ton PC pour "téléphoner" ) TripAdvisor ainsi que les logiciels uniquement en démonstration, qui seront payants après une période d'essai (McAfee par exemple, sauf si tu souhaites y souscrire). Pour les programmes libellés "HP..." vérifie qu'ils te seront utiles, sinon vire-les. Tu pourras de toute manière les récupérer sur le site du constructeur.
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 02-12-2014 à 13:38:25 |
Grosbaf Nerd inside |
|
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Positivman | Grosbaf, où trouves-tu ces ISO fiables de Windows 8 ? Message édité par Positivman le 02-12-2014 à 23:48:34 |
core_i9 | être sur à 100% de la fiabilité on peut pas l'être je pense, mais on peut au moins vérifier le SHA1 sur le site de MS. |
Positivman | Ah... si tu le dis... et en bon français de base, ça donne quoi ? |
argaous | Salut je voudrais avoir votre avis car j'hésite entre 3 pc dont un full hd.
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
dell latitude D 620 problème de démarrage écran ligné | Aidez moi pour le choix de mon pc portable svp ! |
PC portable gamer | Choc PC portable |
ASUS ou MSI ? (portable gaming 17") | Aide choix Portable 17 pouces |
Chosir Pc Portable 600-800 euro | Choisir un PC Portable |
Remplacer portable hs. | |
Plus de sujets relatifs à : Portable 15 pouces : écran 1366X768 ou 1920X1080 ? |