Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 8930G, petits soucis de batterie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 8930G, petits soucis de batterie...

n°1257549
nono063
nvidia
Posté le 15-11-2011 à 07:10:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde =)
Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon portable Acer 8930G (la première batterie d'origine se faisant vieille n'a plus beaucoup d'autonomie...).  
Je la mets en place, j'allume le PC, je la laisse suffisamment se décharger avant de la brancher sur secteur.
Vers 5%, je la branche. Au bout d'une heure, 5% toujours ! La batterie semble ne pas se charger... Je fais quelques recherches sur différents forums, et je tombe sur des sujets mentionnant "branché, PAS en charge" . Dans mon cas : "branché, EN CHARGE" , mais le niveau de la batterie ne monte pas.
J'ai rapidement ramené le PC, et la batterie là où je l'avais achetée. Ils l'ont testée et ont pu la charger avec leur appareil, ce n'était donc pas un problème de batterie-même. Du coup ils me l'ont rendue en me demandant d'essayer encore. Mais toujours rien, alors que mon ancienne batterie se charge...
 
Alors, au lieu de ramener mon PC au magasin pour qu'on me le confisque 2 semaines, je préfère demander votre avis, surtout qu'il pourrait s'agir d'une broutille de software...
Quelqu'un a-t-il une petite idée ? "Branché, en charge" et pas de charge ? ^^ Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 07:10:30  profilanswer
 

n°1257568
nono063
nvidia
Posté le 15-11-2011 à 09:01:49  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer 8930G, petits soucis de batterie...

 

Sujets relatifs
Adaptateur pour Acer 7730zbatterie 4400 mAh
ECRAN NOIR ACER ASPIRE 7720GAcer Aspire 6920 Batterie "branchée, en charge" mais ne charge pas...
Toshiba, Acer ou Sony VAIOSoucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !
Comment on connaît le taux d'usure d'une batterie ?Acer Aspire 7741 -Conseils pour la mise en route
plus d'affichage acer aspire 9423wsmi 
Plus de sujets relatifs à : Acer 8930G, petits soucis de batterie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR