Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !

n°1257169
starmax55
:-)
Posté le 13-11-2011 à 11:49:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je poste ce message car je ne sais plus trop comment agir / réagir face à une situation de plus en plus embarassante.
 
Février 2009, j'achète un ordinateur Médion pour une valeur de 800 euros et 3 ans de garantie
Il fonctionne parfaitement durant la première année.
La deuxieme année un palmarès de panne succède une à une...
 
L'ordinateur part en SAV, revient réparé...
Il retombe en panne le soir même (même panne)  
Il est à nouveau rééxpédié et me change toujours de nouvelles pièces...
 
Les dernières réparations remontent au milieu de l'année et l'ordinateur fonctionne à nouveau ( retourné 4 fois )
Il y'a un mois, l'ordinateur ne s'allume plus...  
Je le retourne chez Médion, ils m'annoncent que le bouton power est abimé ( ??? ) et qu'il faut le remplacer... Pas de soucis, je paie 23euros car d'après eux c'est de ma faute...
 
Je récupère l'ordinateur 3 semaines après et là...
Il s'allume, surchauffe, ne charge plus la batterie, se coupe tout seul.
 
Je refais à nouveau une demande de RMA chez Médion,
L'ordinateur est retourné, et hier je recois un devis de 130euros car il semblerait que l'écran soit cassé, que ça ne couvre pas la garantie, mais qu'ils ont bien détecté que la carte mère/ventilateur était HS et que ça par contre, ce serait changé en garantie.
 
Dans le doute, j'ai pris des photos de l'ordinateur (intacte) le jour du retour (24 octobre)  
Quel est moin poids face à eux maintenant ?
 
Je refuse catégoriquement de payer pour une casse (si elle s'avère exacte) dont je ne suis pas responsable !  
Si nécessaire je vous envoie les photos de l'ordinateur pour vous prouver ma bonne foi...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 11:49:29  profilanswer
 

n°1257330
starmax55
:-)
Posté le 14-11-2011 à 11:59:18  profilanswer
 

Personne pour un conseil ?

n°1257386
starmax55
:-)
Posté le 14-11-2011 à 15:14:12  profilanswer
 

Résolu... Apres avoir reçu mes photos et mes menaces de porter le dossier devant une agence de consommateurs, ils ont annulé le devis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !

 

Sujets relatifs
SAV Dell pour retourToshiba Satellite qui se bloque (déjà envoyé 3 fois en SAV)
SAV lenovo Y510 vice cachés!!! Attention au SAV de SAMSUNG !!!
Vieux portable medion en pannesoucis HP DV5
SAV Materiel.net[Aide] Config portable gamer Asus/Medion
Recherche pièce pour réparrer Médion MD 96423 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec le SAV Médion... Je ne sais plus comment gérer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR