|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos périphériques de portable ! |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 13:32:46 |
Woka |
|
CharlesT |
|
Woka |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-08-2006 à 18:21:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 18:20:26 |
nivers | Woka..pas trop grosse la souris? |
PDT いらしえいいいいいい | Je pense déjà m'orienter vers ca en casque-micro, Plantronics Audio 60. C'est ce que j'ai sur mon fixe et ca marche du tonerre.
|
nivers | Sinon moi je pense me prendre:
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
CharlesT | le diNovo : à la folie C'est parfait.
leyee1603 |
Tonon31 | Mon micro casque :
Message édité par Tonon31 le 27-08-2006 à 21:50:30 |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-08-2006 à 22:52:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | CharlesT Chuteee
|
zwaq | le 1er périphérique indispensable, c'est la housse de transport
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 27-08-2006 à 22:59:23 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CharlesT |
hartinak même pas mal ! | un sac poubelle ? Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 28-08-2006 à 02:03:22 |
coucoujojo |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
zwaq | J'ai un ensemble Logitech Dinovo For Notebook mais je l'utilise avec mon PC de bureau --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CharlesT | Pour le diNovo, je te conseille cet excellent topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | je l'avais vu ce topic , mais si j'ai posé ces questions c'est que cela ne devait etre guere clair pour moi... ca ne l'est toujours pas d'ailleurs . |
CharlesT | j'étais fatigué aussi car je n'avais pas vu que tu avais déjà lu le topic unique
zen nouveau | merci charles . je suis retourné sur le topic pour eclaircir cela .
Message cité 1 fois Message édité par zen nouveau le 04-09-2006 à 13:03:41 |
CharlesT |
hartinak même pas mal ! | et aller chez la voisine ...
Message édité par hartinak le 04-09-2006 à 22:15:33 |
CharlesT | oui, la version notebook m'aurait suffit... mais elle n'est pas en bluetooth, or c'est justement ce que je recherchais. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |