|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performance à prix correct ? ou ça ? |
Zorh Opteron Power ! | Bonjour à tous ! J'ai l'habitude de rechercher bcp quand je doit m'acheter qq chose mais j'avoue qu'avec les portables ... sa me rend à moitier malade et de plus j'ai de moin en moin le temps de par mon boulot enfin bref ... Je recherche un portable de petite taille, Ultraportable jusqu'au 15" avec de tres haute perf par rapport au appli que j'utilise pour mes études (Vmware etc ...) il me faut donc: - Core 2 Duo qui tien la route vous l'aurai compris je recherche un portable puissant et à un prix sans abut. Donc exit les alienware et autres xD ne n'exclut pas de l'acheter a Carrefour ou autre on trouve des truc simpa des fois Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par Zorh le 15-11-2007 à 19:37:41 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:32:12 |
Foxus666 | 15 pouces c'est bon ? pas d'ultra protable ? |
balrogmorgoth |
--------------- |
balrogmorgoth |
--------------- |
balrogmorgoth |
Message édité par balrogmorgoth le 16-11-2007 à 10:09:45 --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 10:49:39 |
balrogmorgoth | MSI GX600
Message édité par balrogmorgoth le 16-11-2007 à 11:32:39 --------------- |
vinz_uk80 | Celui la par exemple vu que tu es etudiant: http://fsi-educ.fr/action_3005_ref_8510p.html |
Zorh Opteron Power ! |
|
vinz_uk80 | Pas besoin d'etre etudiant, tu dois juste envoyer une photocopie d'une carte etudiant avec ton cheque, meme si elle n'est pas a ton nom. Testé par mes soins. |
Foxus666 | vinz_uk80 tu veut pas nous metre une photocopie de carte d'etudiant sans la photo, sans le nom, sans imatriculation, en ligne ? tu voit ou je veut en venir
|