|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 17:21:12 |
kzimir - | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=448 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
newbie_argent |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 02:43:42 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Feedback |
yevkevin Le 6 éme Joyeux Loufoques | je confirme!!! le P-m est une bete !!
|
citronvert7 | Ok ok.. merci, j'ai une meilleure vue du problème.
|
Cheinz | Tu veut absolument les performances d'un 3Ghz???
|
citronvert7 | Je veux surtout un portable qui puisse remplacer mon desktop !...
|
unhunter TP forever | c'est surtout le disque dur qui va ralentir ton laptop, pas son processeur. même un 'bete' P3-M serait une très bonne machine avec un dur à 7200tr/min, très proche d'un desktop.
|
citronvert7 | ok..
|
sebcand2 coucou c'est moi ... | Pentium-M Centrino = 1024K de cache
Message édité par sebcand2 le 25-03-2004 à 11:33:17 |
Cheinz | Ben si ils s'en vends encore beaucoup c'est tout simplement car a moins de 1300? on trouve quoi dans les portables? bah des P4-M et autres P4 tout court.
Message édité par Cheinz le 25-03-2004 à 11:49:13 |
unhunter TP forever | tu oublies le bruit du ventilateur
|
nurgle | le pentium-M descend directement du PIII.
|
Beegee | tres bon resume ... si tu pouvais en plus parler du degagement calorifique de ces processeurs, et donc de la ventilation necessaire (d'ou le bruit ) ce serait parfait |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Merci nurgle pour ce résumé --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
manu025 | Je profite du topic pour poser une question :
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
nurgle | facile |
verbatim56 | Est ce que le pentium m dispose de l'hyperthreading? Car le p4 m l'a non?
Message édité par verbatim56 le 07-04-2004 à 19:20:53 |
Doctor46 |
|
nurgle | le pentium-M a pas l'Hyper-threading
|
jervil73 | Attention le P4-M n'a pas l'hyperthreading, seul le P4 standard dispose de cette techno.
|
unhunter TP forever | le pentium-M, par pitié faites gaffe à son nom.. |
verbatim56 |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ben franchement, pour un portable, moi je préconise le Pentium-m plutôt qu'un P4-m ou P4HT. Déjà ça consomme moin et surtout ça chauffe bcp moin donc moin bruyant aussi. Donc que des avantages si ce n'est son prix .
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
verbatim56 | Oui enfin j'entendais à carte graphique égale. |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable centrino pas trop cher ? | p4, centrino, athlon, atlon -m |
pentium , centrino | Pentium M et choisir la fréquence |
Pb avec la gestion de la vitesse du proc avec centrino | Je cherche à acheUn proco Pentium M ou centrino 1.7 |
centrino 1.4 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Une fois pour toute : Pentium-M (centrino) vs Pentium 4-Mobile |