Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pentium IV ou centrino ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pentium IV ou centrino ?

n°227164
saradami
Posté le 14-05-2005 à 09:43:06  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Je n'y connait rien dans le monde des portables, j'aimerai m'en acheter un. apparement sur le forum beaucoup déconseille le pentium IV au profit du centrino, pouvez m'éclairer svp.
 
J'ai en vue un toshiba P30-135 est ce un bon choix ?
utilisation : remplacer mon pc de bureau qui est un vrai boulet, des jeux, de la bureautique, du montage photo/video.
 
Est ce la bonne période pour acheter ou faut il attendre un peu (grosse évolution à venir qui ferait baisser les prix)?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 09:43:06  profilanswer
 

n°227166
CharlesT
Posté le 14-05-2005 à 09:49:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pentium IV ou centrino ?

 

Sujets relatifs
Intel Pentium M 1.60Ghz a 598 Mhz ! SVP merciPentium 4 : ça chauffe ! Speedstep ?
question avant achat portable, centrino ou pas pour moins de 1100€Cherche portable centrino 1.7Ghz 15 pouces SXGA ?
Comment modifier de façon logicielle la vitesse d'un centrino ?pourquoi 500 mhz au lieu de 1600 sur pentium M?
Probleme pur connecter centrino à liveboxpentium ou centrino sur un portable ???
cherche pc portable centrino avec grosse autonomie 
Plus de sujets relatifs à : pentium IV ou centrino ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR