|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous !!!! |
dani67 | voila je vais chercher mon pc portable!
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:19:32 |
dani67 | pourkoi tu dit ca explique
|
kzimir - | Un peu pareil... Tu devrais pouvoir trouver un P-M avec une meilleure carte graphique pour le meme prix. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Rouletaboule Ca va vite ... | 15.4" matrice active TFT - 16 bits (64 000 couleurs) |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 30-03-2004 à 18:36:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:59:40 |
Beegee | pour le meme prix tu peux aussi regarder des centrino chez Dell (l'inspiron 8600 par exemple), en prenant 256 Mo de base et les 256 Mo supplémentaires chez Crucial par exemple. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dani67 | centrino c est un veau il a juste 2 bonne choses c est l autonomie bon pour les nomades pas mon cas est le wifi integre il coute beaucoup plus chere et ca ne m interesse pas |
Cheinz | Pourquoi pas de centrino?
|
Beegee |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-03-2004 à 19:40:23 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dani67 | oui pas mal le acer Cheinz |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kzimir - | Bah puisque tu veux faire de la video, precise-le, et prends-toi un portable avec un disque dur performant. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dani67 | regarder dvd divx - dechargement photo numerique -
|
Beegee | c'est pas ce qu'on appelle de la vidéo, ça |
kzimir - | Clair... Et le P-M est tout sauf un veau dans ces domaines (pour relancer la polemique ) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
dani67 | je sais pls ou j en suis avec tout ca !!!!!!!!!!! |
dani67 | le acer que ma dit Cheinz a l air pas mal |
unhunter TP forever | graveur DVD 1X, bof...
|
unhunter TP forever | un p-m voulais-tu dire Cheinz |
unhunter TP forever | les noob oui
|
Beegee | bah dès que tu changes la carte wifi ça devient un P-M non centrino |
unhunter TP forever | non, on conseille le wifi avec un p-m mais pas la puce wifi de chez intel, donc pas un centrino |
unhunter TP forever | n'oublions pas que le débit wifi dépend de l'environnement, donc il vaut mieux avoir une connexion 54Mbits et n'avoir finalement que 30-40Mbits plutot que passer de 11 à 6-7... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
? Samsung p25 qu'en pensez vous ? | Que pensez-vous de la marque FUJITSU SIEMENS? |
que pensez vous du dell inspiron 5100 ?? | Que pensez des écrans 16/10 pour les portables |
Que pensez vous de votre Dell Latitude D600 ? | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous !!!! |