|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de l acer travelmate 4001wlmi? |
galette_15 | voici ses caractéristique : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:01:07 |
hub77 | fait gaffe , car il parait que le sav ACER n'est pas au top ... |
mich spritis | Moi je le trouve vraiment bien ce portable, je pense d'ailleurs l'acheter dans les semaines qui viennent. Si l'un de vous l'a dejà acheté je veux bien des infos sur les points négatifs et même des photos si possible. Merci d'avance
|
jonas c'est mon identité | j'ai commandé le mien. (wlmi) je devrais le recevoir demain ou lundi, je dirai ce que j'en pense |
mich spritis | T'as pris le dothan? 4001 wlmi (lx.t5205.122) |
jonas c'est mon identité | yep. mais là c'est un peu retardé... ils annoncent le 13 mais il peut arriver avant ou après, c'est jamais très précis. --------------- et voilà |
mich spritis | ok, tiens nous au courant. A++ |
jonas c'est mon identité | Y'a-t-il moyen de dézoner le lecteur de DVD?
--------------- et voilà |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:22:27 |
jonas c'est mon identité | par contre, je m'étais planté. pas de bluetooth intégré
jonas c'est mon identité | Et je dois ajouter que jouer à Counter-Strike en widescreen 1280*800 avec de l'anisotropic filtering + anti-aliasing, c'est assez jouissif --------------- et voilà |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jonas c'est mon identité | Sinon, vous savez pourquoi ils mettent les disques en FAT32 et pas en NTFS?
jonas c'est mon identité | comment savoir si le graveur préfère les dvd-r ou les dvd+r? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-10-2004 à 18:51:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
jonas c'est mon identité | et bien alors ne dis pas "aucun problème avec telles et telles cartes" alors que ce n'est pas la cas. --------------- et voilà |
CharlesT |
jonas c'est mon identité | vérifie que l'accélération matérielle est bien activée dans powerDVD.
foxinou | Cette option est grisée... pas moyen de l'activer apparemment |
jonas c'est mon identité | tu ne peux l'activer que quand la lecture est arrêtée. --------------- et voilà |
foxinou | Ca marche.. Un grand merci pour l'info ! |
foxinou | Bein zut alors... plus de saccades pendant quelques jour et voila que ca recommence.... encore heureux que ca marche imppeccablement avec windvd ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer TravelMate 4001LCi | du nouveau chez acer? |
Acer Travelmate 4501WLMi | acer aspire 1682 ou 2023 |
Acer 1802WSMi | Arnaque à la mémoire sur acer aspire |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l acer travelmate 4001wlmi? |