J'ai été un peu décu par Sony
J'ai un Vaio X18, un truc pas mal à l'époque (2000, les premiers portable multimedia Sony)).
Je m'en servais aussi comme lecteur DVD. Je remarque que quand je le branche sur la chaine le son est très faible d'un coté, presque rien, mais sur un casque ou hp de PC ca marche nickel. J'ai pensé à un faux contact au connecteur jack.
J'envoie des mails, je téléphone, tentative de reinstallation de driver, bidouillage etc.. au bout de deux semaines un ingénieur désolé me rappel pour m'annoncer que le X18 à une sortie casque mono et que la sortie stéréo n'est dispo que sur la sortie de ligne sur la station d'acceuil.
Un peu cheap de la part d'un géant de la musique de mettre une sortie de casque mono sur un portable à 15000fr!
Il a pas su m'expliquer pourquoi ca marchait en stéréo avec des hp de PC ou un casque.
J'ai toujours ce portable donc si quelqu'un a une soluce ou une réponse, merci d'avance.
Sinon Sony a progressé dans le domaine informatique donc il n'y a pas de raison que ce cas se reproduise mais ce sont des petites mesquineries comme celles la qui font perdre l'estime qu'on peut avoir dans une marque.