|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque Fujitsu Siemens. |
vanquish66 | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:27:25 |
zen nouveau | coté sav , fujistu ne fait pas de vagues , pas de crises particulieres comme certaines autres marques.
|
furansujin_ebi ebi pawaa | Je vien de commander celui-là=>
--------------- rip their flesh burn their arms |
lorenz054 |
Message édité par lorenz054 le 25-08-2006 à 08:34:27 --------------- Topic Vente - Feed |
flobiwan | salut vanquish 66
|
musu87 | bah pixmania jlai aime pas du tout .... |
flobiwan | peux ton changer la carte graphique sur l'amilo 1510? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:05:51 |
flobiwan | ça craint du boudin alors
|
flobiwan | je te met le lien si tu veux plus d'"info
|
Woka | T'as oublié le lien ^_^ |
flobiwan |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Portable Amilo Pa 1510-5007 chez leclerc à 799 et 90 sur ta carte leclerc |
flobiwan |
ElfiK Make U'r choice Oo' | T'as la même chez Auchan mais t'as pas les 90 sur ta carte W00P (un truc du genre, je me souviens pu du nom de la carte a Auchan ) et donc tu peux pas t'acheter une imprimante avec par exemple.
Message édité par ElfiK le 25-08-2006 à 16:59:37 |
flobiwan | pour toutes les caractéristiques exactes voici le lien du constructeur
|
flobiwan | les 90euros de la carte leclerc c pour le pc du dessous
|
flobiwan | tu verras sur la page du constructeur que plusieurs dd sont fournis avec ce modele
|
flobiwan | pas 130 euros, 30 euros de difference :; |
vanquish66 | Merci Flobiwan pour les caractéristiques |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pourtant il me les a bien fait les 90, je viens de regarder la pub, c'est vrai que c'est sur le PB...Déplace toi quand même discuter avec un vendeur. |
vanquish66 | chez grosbill, il est à 799 |
vanquish66 | et sinon pour la carte graphique c'est louche que leclerc propose une 128 mo alors que le constructeur ne propose qu'une 256 Mo |
flobiwan | exact |
flobiwan | bon ba je suis allé a leclerc le mec ne me propose pas les 90euros sur la carte leclerc...
|
flobiwan | du cou je ne l'ai pas acheté, mon budget étant de 700e, je l'aurai acheté si j'avai pu bénéficier des tickets leclerc. je vais me rabattre sur le 1510 b3208 sur rue du commerce. le proc est un peu moin bon mais ça me suffira...
|
flobiwan | voici les conditions de la garantie
|
zen nouveau | c'est une prolongation de garantie . en payant 189 euros , tu passes de 1 an à 2 an de garantie aux conditions fixés dans cette garantie |
flobiwan | c bien ce que je pensais
|
flobiwan | le disque dur de l'amilo 1510 tourne à combien de tours min?
|
rijks | à noter que chez Leclerc ou chez Auchan, c'est marqué amilo PA 5010-B5007 ! (il la le "B" qui change). Je me demande maintenant est ce qu'il n'y a que la capacité du disque dur qui change?... |
Publicité | Posté le |