|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable + verre de vin = ??? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:29:08 |
Chti Manson Steam: qL | A ce sujet, connaissez vous d'ailleurs un bon réparateur d'ordinateur portable ?
|
Sn0op | aie aie aie
|
Sn0op | perso j'essayerais de contacter un revendeur informatique mais si tu choisi quand même l'option poubelle dis moi ou tu habites avant |
loekifr | Du Cognac aurait été plus chic que du vin... |
bilox2000 | et portable+redbull=? |
Sn0op | pas de redbull, tu va enerver ton portable.. puis c'est pas interdit en france? (même si ca fait rien) lol vive la belgique |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:20:00 |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
coyotte26 | une carte mère coute entre 400 et 800 sans le montage. |
Sn0op | wouw ca fait flipper, c'est super fragile quand même moi qui pense justement à investir dans un portable, j'ai intérêt à faire bien gaffe vu ce que mon clavier de PC a déjà bu Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 29-11-2006 à 16:26:06 |
Michel90 |
|
antac .. | essaye toujours mais si tu as cours-circuité la mobo, ben c'est mort, tu aurais du l'éteindre immédiatement |
bilox2000 | procurez-vous ceci. Message édité par bilox2000 le 16-12-2006 à 20:34:33 |
antac .. | On a assez donné ce lien, ça a beau être solide, c'est vraiment pas génial ce qu'il y a à l'intérieur... |
zen nouveau | vas voir un reparateur , qu'il regarde la carte mere , pour prevenir risque oxydation , la ou le liquide est arrivé . cela te rassurera et evitera probleme dans les mois à venir |
hartinak même pas mal ! |
|
Publicité | Posté le |