|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC Portable] Quand l'acheter ? |
ydavidyu | Re-bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 11:53:42 |
mike rs74 | je pense pas puisqu ils vendent deja des portable compatible vista. enfin ce n est que mon avis je ne suis un pro |
ydavidyu | c'est pas au niveau de la compatibilité que je cherche, c'est au niveau de l'OS fourni |
hpman91 | Perso, HP offre gratos l'update en VISTA. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tous ou la plupart des constructeurs proposent l'upgrade vers Vista, plus ou moins gratuitement (selon l'OS préinstallé) |
ydavidyu | d'accord, mais comment savoir si la version qu'ils proposent est la bonne ?
|
mister perfect | YO56 precise que les 1,5 2go de ram c'est pour faire tout tourner de vista et en versions business ou ultimate....... |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:00:20 |
McRae38 | Aujourd'hui, à mon avis, il n'y a même plus besoin de se poser cette question..
|
exover | Vous allez un peu vite, faut déja que tous les constructeurs fassent les drivers, ce qui n'est pas vraiment le cas |
exover | Ah oui c'est vrai qu'un portable = tous les portable
|
exover |
gaspatcho |
|
Brunni132 |
Message édité par Brunni132 le 23-01-2007 à 12:48:56 |
gaspatcho | Si l'on achete un PC (HP DV92??ea compatible 64 bits) aprés le 1 er fevrier , vista sera t'il en 32 ou 64 bits ? |
exover | le 64bit ne sert a rien pour un particulier |
exover | pourquoi tu veux le revendre??? |
ydavidyu | parce qu'il ne me servira plus a rien apres mon projet |
exover | ben ptain t'as du fric a fouttre en l'air toi lol. |
exover | lol c'est vrai c'est rien 400
|
ALouis | Kler que acheter un portable à 1500 euros pour 6 mois, ca fait riche.
|
nephro84 | Je me posais la question est-il utile d'attendre la sortie des cartes graphiques supportant directX10 ou pas? |
exover | totu depend quand tu veux acheter ton portable apres l'utilité reelle...... |
exover | Pourquoi t'as besoin d'une telle machine??? (si c'est pas trop indiscret) |
Publicité | Posté le |