|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC portable] Processeur |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Salut, j'ai trouvé un PC portable, qui indique "AMD Athlon XP-M 2400+"... Ca veut dire que c'est un 2,4 Ghz, ou je suis complêtement à côté de la plaque ? |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:32:13 |
Eonwe |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Donc, traduis |
Eonwe | Il est cadencé à 1800Mhz en haute performances et à 400Mhz en basse consommation
--------------- Flickr |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | C'est pas une machine très brillante : http://www.carrefourmultimedia.com [...] Smenu_id=2
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | avec les références du produits ça serait plus précis. de toutes façons, le chipset est merdique donc à éviter. dans ta gamme de prix, t'aurau guère mieux qu'un celeron, ou un P4 desktop.
|
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Qu'est ce que vous avez à me conseiller comme pc portable, qui serait utilisé en grande partie pour du traitement de son, et de la vidéo ?
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:18:29 |
unhunter TP forever | précise ton utilisation, traitement du son et de la vidéo je vois pas trop ce que c'est, à part le montage. dans ce cas il te faut un dur rapide... hum t'es sur que t'as besoin d'un laptop ? |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | En gros, je voudrais enregistrer des sons, et les mixer.
|
unhunter TP forever | ok, t'as pas besoin de dur rapide alors. le pb c'est que t'as un budget bien limité, avec ça pas question de jouer. c'est pour bosser donc, ou c'est plus pour "t'amuser" ? il faut savoir si tu prends le risque d'une marque inconnu à 899?, ou alors tu prends un dell avec 3ans de garantie pour être tranquille, mais tu seras à la limite des 1100? avec un équipement minimum.
|
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Et où achetes tu des PC portables, en ligne ?( si oui, quelles sont tes url )
Message édité par Funkmaster le 25-11-2003 à 21:35:54 |
unhunter TP forever | c'est possible chez dell, en prenant une machette des des allumettes de survie pour te frayer un chemin dans la jungle de leur prix..
Message édité par unhunter le 25-11-2003 à 21:51:17 |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Merci beaucoup |
Sujets relatifs | |
---|---|
formatage sur un portable toshiba | ultra-portable Fujitsu-siemens avec stylet |
PC portable et le bruit?? ca done quoi? | Que pensez vous de ce portable d'occaz ? |
Où faire réparer un pc portable sur Paris | Conseil pour achat portable |
ordi portable: compaq presario série 700 | Pbr Portable DELL : device not identified... |
se connecter à internet à partir d'un portable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [PC portable] Processeur |