Je cherche également a acheter ce portable Samsung mais en corée (oui j esais je n'aide pas là ) Le prob, c'est que c'est vraiment le 1800 qui m'interesse et qu'apparement il n'y a que le 1700 de dispo. Le Dothan par rapport a un Banias m'a l'air vraiment plus adapté aux portables (consommation d'énérgie et performance en batterie). On sent vraiment une grosse grosse différence entre Banias et Dothan ?
Y at'il une grande grnade différence ??? Ca ne me dérange pas de mettre le prix, je ne veux tout simplement pas acheter le 1700 si je suis limité alors que je ne le serais pas avec le 1800.
Sur ce modèle, il y a surtout la Radeon 9700 128 Mo et ça ca me chauffe bien (j'avais cru lire 9800 sur un autre site mais j'ai du me tromper). Le giga de ram et le disque en 80 Go, c'est alléchant aussi D'ailleurs à ce sujet, mieux vaut un 5400 qui consomme et chauffe moins ou un 7200 qui arrache mais qui tue la batterie ? Y'a vraiment une grosse grosse différence ? (photoshop, flash, illustrator, InDesign, jeux FPS type UT 2004 ou DOOM III)
Je suis aussi tombé amoureux du 2,6 Kilos et de l'épaisseur de la bête ... a ce sujet, je déconseille un portable de plus de 3 kilos pour une personne mobile ... mon dell de 3,6 kilos m'a couté des séances et des séances de massages !!!
Derniere question: est-il possible de changer le clavier et/ou donc facile de commander un clavier samsung AZERTY en france ???
Un grand merci et un carambar offert à celui qui me donne toute ces réponses
Message édité par beosfrance le 07-09-2004 à 08:20:52