Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

PC portable pour faire de la MAO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319159
Dedata
Posté le 29-09-2012 à 14:57:24  profilanswer

Bonjour, bonsoir,
Voilà, il y a à peu près un an que je me suis mis à la MAO et jusqu'ici je travaillais sur l'ordinateur fixe que j'ai chez moi. Mais j'aimerais passer sur pc portable pour une question de mobilité, sauf que je ne m'y connais pas vraiment, donc je viens susciter vos réponses. Je travaille avec Ableton, Absynth et Reaktor, j'ai un clavier maître midi, je compte aussi installer un microphone (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller sur celui-ci en passant...). Des amis m'ont conseillé des Thinkpad de Lenovo, d'autres de prendre un Macbook pro, etc..., je ne sais plus trop où porter mon choix. Mon budget est limité à un maximum de 800€.  
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 14:57:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Portable fixe gamer lightProblème démarage PC
conseil d'achat pc portable pour développeur ?Portable Gamer 900~1000E choix ...
Problème portablePC portable pour une étudiante
Portable gamer dans les 1000eu, que choisir ?limite au démontage d'un portable?
Conseil Achat PC 10.1 ou 11.6 PoucesChoix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO)
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour faire de la MAO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR