|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO) |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:53:04 |
CharlesT | Un 17" silencieux… c'est presque aussi difficile que de trouver l'Atlantide !!! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Essaie de regarder les benchs des i5 sur Internet, tu verras que ce processeur est très puissant. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | En usage bureautique, un i3, un i5 ou in i7, voire un dual-core, etc. il n'y aura pas beaucoup de différence au niveau de la chauffe (et donc du bruit). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Oui, pour le bruit avec un portable. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
arnauds775 | MacBook pro... C'est cher, mais le rapport perf/silence est excellent |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:35:08 |
BrainWave | merci pour vos avis!
|
BrainWave | personne n'a de modèle en tête sinon? |
mixmax Too old for this shit. | si tu peux prendre une station d'acceuil, tu as des thinkpad série T510, voir W510, permettant de mettre un HDD dedans en addition de celui dans le pc.
|
impaire |
|
BrainWave |
BrainWave |
mixmax Too old for this shit. |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
J'en ai une pour un Dell D430. Ça chauffe du tonnerre. EDIT -> Les modèles Dell… Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 26-08-2010 à 17:04:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
J'ai jamais testé, donc je peux pas dire. P-e y-a-t-il des caddy pour SSDs, ou bien un SSd peut être monté sur des caddies standards. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 26-08-2010 à 17:08:13 |
impaire |
|
C'est tout vide à l'intérieur en fait. Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 26-08-2010 à 16:58:08 |
impaire |
|
CharlesT |
C'est standard, donc avec un SSD par de problème… sauf celui du prix.
Message édité par CharlesT le 26-08-2010 à 17:03:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 17:39:06
|
BrainWave | on va dire "le plus silencieux qui soit possible avec la techologie actuelle", je serai déjà plus que satisfait |
mixmax Too old for this shit. | http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 431.0.html
|
BrainWave | mmmh pas gratuits les thinkpad |
mixmax Too old for this shit. | pricey, oui, mais y'a des bons plans à l'étranger. Faut surtout pas passer par les revendeurs officiels de Lenovo Message édité par mixmax le 26-08-2010 à 17:59:34 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-08-2010 à 18:18:17 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mixmax Too old for this shit. | le chart du e6510 avec un quadcore i7
|
CharlesT |
impaire | Bose aurait peut être une solution aussi, sous la forme d'un casque anti-bruit, avec une compensation électronique, je pense. Le casque audio est à 500 ou 600 euro. |
CharlesT |
impaire |
|
BrainWave | merci pour vos idées! avez-vous en tête un/des modèle(s) à me conseiller pour un prix raisonnable? (environ 1500 voire 1600 euros) |
mixmax Too old for this shit. | tu parles de quoi ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : choix d'un portable dans une liste | choix entre 3 ultra pc (600euros) |
Choix d'un PC portable - budget 600 euros | Achat PC portable pour jeu |
Ralenti à lecture d'un film du portable à l'ecran tv | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un PC portable très puissant et ultra-silencieux (pour la MAO) |