|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total... |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 20:24:23 Soucis avec le câble qui relie l'écran au Pc peut être ou pire carte graphique morte ?
|
Cursikette572 | HP Pavillion dv 6700. Je peux pas t'en dire plus, on est plutôt néophytes en la matière.
|
Cursikette572 | Carte graphique, je pense que l'écran serait au moins bleu...
|
Cursikette572 | C'est vrai qu'HP est une marque "fragile" en général ? |
philps | un peu d infos sur les problemes hp |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 18:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 20:50:23 Mouai, mais tu a des la chance c'est les soldes |
Cursikette572 | Vais voir çà comme çà ouai Mais c'est surtout bientot les vacs, grrr |
Cursikette572 | Euh le pc était nettoyé de dedans régulièrement, formaté quand il le fallait, aucune surchauffe ni rien. Jamais dit qu'on faisait juste la poussière dessus... |
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Tu a changer la pâte thermique au moins tout les ans ?
|
Cursikette572 | Oui çà çà a été fait. J'avais un ami qui maitrisait, qui bossait dans un mag info, mais suis parti loin de lui maitenant, donc difficile de lui faire réparer... |
Cursikette572 | Le pc n'a que 2ans, donc j'ai fais "l'entretien" courant, mais rien de bien extraordinaire, faute de temps, il est mouru trop vite !! |
Cursikette572 | on m'avait prévenu en plus, j'ai pas écouté, tant pis pour moi :-( |
krakoukas38 | salut , ma soeurette avait le meme probleme, ecran noir au demarrage, mais les diodes s'allument, pas de bips dans son cas, donc je viens juste temoigner que la manip qui consiste a chauffer le chipset video de la carte mere fonctionne tres bien, d'apres ce que j'ai lu cela consiste a ressouder des micro soudures qui on petées, et je viens de le faire recement sur l'ordi de ma soeur et c'est repartit. mort pour mort tentez aussi. de toute facon il faudra tout demonter pour changer la carte mere (150€ environ si vous le faite vous meme) donc la carte "grillée" ne risque rien, et ca fait 10 jours que tout refonctionne bien etape 1: demonter le portable (c'est pas dur, juste un peu de patience) . http://www.youtube.com/watch?v=Ll5epeBDo0s etape deux: feuille d'alu decoupée pour ne laisser apparaitre que le chipset etape 3: chauffer (j'ai utilisé un camping gaz) le chipset pendant 20 ou 30 secondes. (y aller mollo quand meme) il faut chauffer mais pas bruler tout non plus. http://www.youtube.com/watch?v=w45tZPVcj4c et voila ca a marché du premier coup ! temps environ 1 heure (sans se tromper) j'ai du le redemonter deux fois a cause de petites prises oubliée lors du rebranchement de la carte mere. Message édité par krakoukas38 le 09-06-2012 à 18:55:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat 12" Notebook ou Tablette (HP, Dell, Lenovo ...) | Problème écran PC Portable Asus G50V |
HP Pavilion dv9750ef | j'ai une ligne rouge sur l'écran de mon portable? |
Quel est le meilleur portable HP à 1500€ en ce moment ? | Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage |
[Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dx | Pas de démarrage de manière aléatoire |
pb charnière ecran pc portable | Ecran Portable HS ??!!! Toshiba P100 !! |
Plus de sujets relatifs à : Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total... |