Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pavilion hpzd8051ea ne réponds plus ! help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1035202
dym33
Posté le 17-04-2009 à 19:56:08  profilanswer

Bonjour, J'en appelle à quelqu'un d'expérimenté au sujet des notebook hp, plus précisément un zd8051ea.

Notez que j'utilise un clavier et une souris externe (clavier et touchpad out sur la machine) les deux connectés au pc via usb.

Circonstances de la panne: en cour de visionnage d'un épisode de deadwood, l'écran s'est "gelé".... plus moyens de quitter le mode plein écran ni d'accéder à l'explorateur. ordinateur planté. pas d'autre solution donc que d'opérer un shutdown forcé...

Depuis lors, lorsque j'essaye de remettre en marche, l'ordi entame sa séquence de démarrage, tous les voyants s'allument comme à l'habitude, les ventilos se mettent en route, mais au bout de trois secondes, ce dernier se coupe et recommence sa séquence... indéfiniment.
Mon écran ne s'allume pas et je n'accède même pas à l'écran DOS, donc pas moyen de changer de mode de démarrage. j'ai tenté de lancer le pc sans HD, j'ai effectué le démontage-remontage des barrettes de RAM, j'ai vidé la machine de toute charge électrique, toutes ces procédures (recommandées par hp) faites indépendamment les unes des autres.

Quelqu'un(e) aurait une piste ou une expérience similaire ?   :pt1cable: Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 19:56:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
HP Pavilion dv2-1023bug son help !
[Help me] Packard Ball lecteur CD/DVD HS ?Avis sur HP Pavilion dv7-1299ef 17" TFT Blu-Ray
driver SATA pour HP pavilion dv7-1240DD, Alim et Wifi, sur xi 3650 ( HELP svp )
Températures HP PavilionErreur à l'installation de WINDOWS XP sur un HP pavilion dv7-1120ef
Votre avis PC portable Gamer 1500€G90S : Problèmes de trames!!! Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Pavilion hpzd8051ea ne réponds plus ! help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR