Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pavé numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pavé numérique

n°1203179
jackydu90
Posté le 28-02-2011 à 02:13:17  profilanswer

Bonjour à tous, alors voila j'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite P300 1EU, lorsque je veux utiliser mon pavé numérique impossible, il reste toujours verrouillé mais le problème c'est que si j'appuie sur Num lock par exemple il apparait a l'écran la même chose que si j'appuyai sur la touche FN je vois pas d'ou peut provenir mon problème si vous pouviez m'aider sa serait super, Merci d'avance je précise je suis sous Windows 7

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 02:13:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pavé numérique

Sujets relatifs
Plus petit laptop avec pavé numérique intégré?Ordinateur Multimedia 15 pouce Pavé numerique début 2011
Cherche: 15" 1920*1200 avec pavé numérique <750€, ça existe?Achat Portable Léger avec Pavé Numérique
Pavé numerique + souris avec 1 adaptateur bluetooth ?choix portable : pavé numérique, hdmi, pas de jeux, <600 euros
pavé numerique ne fonctionne pasPb pavé numerique usb
[Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique[PC <1300€] C2D 2.5 Ghz, 3 Go DDR, Pavé numérique
Plus de sujets relatifs à : Pavé numérique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR