|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:59:10 |
gusamurai |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai laissé tel quel, rien remis de chez Intel, à l'installe de Seven donc Win et nickel. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gusamurai | Oui, si je me souvient bien il faut mettre un périphérique d'enregistrement en par défaut... mais lequel ? je sait plus . --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
Comet |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | il faut aussi penser à installer les drivers audio nvidia je crois pour que le périphérique audio soit high definition ou un truc du style pour que tout roule sur l'audio ... et mettre à jour le modem , car il est lié ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Comet |
lemaltard | salut - il faut que tu desinstalles complètement les drivers audio . Ensuite reboot et retour aux drivers high definition par defaut de seven. Et là tu recupères le drivers ipower vista d'origine , ça s'installes tout seul sous seven et aucun soucis .
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 08-03-2010 à 21:32:52 --------------- Retraité et bricolages divers |
kostaar PSN: KostaaR |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:40:16 |
Comet |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | je viens de penser à un truc, quelqu'un pourrait-il me faire passer pas Mail le dernier bios en date pour iPower Q006 pour voir si éventuellement mon soucis ne viendrait pas d'une corruption de bios...
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Il me semblait pourtant avoir été clair...
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
lemaltard | t'as pas fait un flashage raté la veille --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
lemaltard | c'est un peu con ton histoire ??????
Message édité par lemaltard le 16-03-2010 à 14:25:22 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | J'ai plusieurs autres machines oui, mais disons que j'aurais bien aimer le garder celui là mais bon pas grave... Edit : je vends les pièces au cas ou Dalle Full HD, clavier, Lecteur BR Sony, mémoires etc etc Message édité par TheRealObi-One le 16-03-2010 à 14:53:50 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
lemaltard | moi un peu --------------- Retraité et bricolages divers |
Grreuh | Salut Ô bon peuple du forum!
Message édité par Grreuh le 18-03-2010 à 00:16:56 |
lemaltard | CHJKDSK /P /R à partir de xp
--------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 20-03-2010 à 17:05:12 --------------- Retraité et bricolages divers |
Grreuh | Le test de mémoire étendu de Vista a pris 11 heures (!!), mais tout baigne au niveau de la RAM.
Message édité par Grreuh le 20-03-2010 à 20:57:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |