|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACER 8920G ou HP packar bell SB89? |
tigurius_914 | bonjours a tous!
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:30:33 |
tigurius_914 | up? help ^^ |
dazzy | les 2 pires marques cote-à-cote, je ne départage rien.
|
billie-joe | Je lui ai deja dit d'aller voir chez dell... Mais apparament il a pas trouvé....
|
cartemere |
|
stalwart | Entre qualité médiocre, et à l'agonie, on sait pas quoi choisir ^^ |
ghis66 | Salut à tous concernant le acer 8920g c est de la bombe si tu dois prendre un pc celui ci est vraiment complet tant en puissance que en peripheriques et pour l assistance je ne peus m avancer mais mon ancien portable etait un acer est jamais eu de souci la preuve je l ai encore depuis 2003 mais pour les enfants car le 8920g est une petite merveille technologique que peut de portable ont .
Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 28-04-2008 à 21:32:49 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 21:23:31 |
cartemere |
|
ghis66 | Pour l instant pas de prob de ce coté sav mais c comme tout les marques ils sont loin d etre performant quand on a un souci et j ai d autres ami qui ont DELL.. HP OU THOSHIBA ils sont pas mieux loti et coté matos de ce pc regarde la config nvidia coté graphique intel coté processeur et autres marque c pas des inconnus j en sais quelques choses et si je le conseille c que je l ai testé sur tout les points bureautique jeux video photo musique performance en general cela correspondra à plus de 80% D UTILISATEURS.
Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 12:39:32 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 29-04-2008 à 17:52:44 |
cyril5689 | TOi tu l'a tester certe mais seulement pendant quelque jour puisqu'il vien de sortir, attend un peu, tu pourrais revoir ton jugement. |
ghis66 | Salut cyril ....En effet c est avec le temps qu on voit la resistance mais je l ai depuis un mois et je m en sert tous les jours en usage professionnel et personnel et c est comme alors n importe quel pc ou autres materiel dans ce cas on n achete jamais rien car le temps que l on trouve le matos super fiable il est déja depassé surtout en informatique mais j en suis super satisfait comparer à d autre pc d ou mon ancien acer que j ai encore et selon les applications utilisées c est satisfaisant et question innovation il est tres sympas coté esthetique et performance .
Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 19:41:43 |
cartemere |
|
ghis66 | MOn ancien acer je l ai depuis 2003 et il fonctionne toujours bien et jamais eu de souci seulement en 5 ans il y a eu pas mal de changement en informatique et il était temps de changer pour celui là car il est complet avec la technologie futur pour au moins quelques années tu ne garde pas un pc plus de 5 ans sans inover car les applications deviennent de plus en plus gourmandes donc cela sature à un moment d ou le changement et par rapport au prix de l époque j ai payé le nouveau moins cher par rapport à l ancien pour moins de performances et d innovations mais c est comme cela les ordis ne prennent pas de valeur au contraire moins cher et plus performant c est leur cheval de bataille Message cité 1 fois Message édité par ghis66 le 29-04-2008 à 19:55:36 |
cartemere |
|
ghis66 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |