Ohax a écrit :
- Et les batteries dans tout ça ? => J'ai une autonomie correcte, jusqu'à deux heure en vidéo avec quelques programmes en tâche de fond, voire plus. - La chauffe des portables HP en général et plus particulièrement de cette série et/ou des dernières générations de portables HP. => Chauffe excessive du DD sur cette série, mais semble être réglé par les derniers BIOS en date. - Le CD d'installation n'est pas fournit, n'ayant jamais franchi le pas des ordinateurs portables et restant habitué au montage je ne sais vraiment pas sur quoi tomber au niveau de la procedure du CD... => Tu peux ne pas avoir de chance et comme moi ne jamais réussir a graver le DVD de restauration, mais apparemment je suis le seul dans ce cas - Un CD comprennant système et drivers ? => oui. - Il semble y avoir une licence collée sur les portables HP, cette licence fonctionne bien convenablement avec un CD d'installation normal de Vista ? => c'est le cas pour toutes les licences (XP) que j'ai pu remettre - Et les drivers HP ? Rien de spécifique à savoir ? Pas de mauvaise supprise qui m'empèchera de faire fonctionner les derniers drivers nvidia officiels de la carte graphique par exemple ? => Pour toutes les solutions graphiques mobile il faut une version modifiée des drivers officiels trouvable sur http://www.laptopvideo2go.com/ ou le site du constructeur s'il met à jour les pilotes.
|