|
Auteur | Sujet : GPU et CPU pour ordinateur portable - Situation, news |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:50:26 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca j'en sais rien. Achète-le et fais nous un feedback --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yoyos1986 | j aimerai bien mais je suis au maroc et donc si je l achete et qu il me lache je serai bien beau avec un boitier pour caller la bagnolle c est pour sa que je cherche un max dinfo vu qu on va me l apporter d europe mais promis si je le prend je ferai un beau test lol mais c est pas pour demain
Message édité par yoyos1986 le 07-11-2008 à 15:05:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Intel serait sur le point d'enrichir son catalogue de cinq nouveaux processeurs mobiles, déjà évoqués au mois de septembre, d'après le magazine en ligne anglophone TechConnect. Le premier fabricant de micro-processeurs au monde ferait ainsi perdurer son architecture Penryn, en attendant d'hypothétiques Core i7 dédiés aux ordinateurs portables attendus pour le second semestre 2009. Ces cinq nouvelles puces sont donc gravées en 45 nanomètres et comprennent un quad-core et quatre dual-core.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 05-01-2009 à 21:14:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | - Les perfs entre tous les CPUs et GPUs pour portables.
Message édité par super_newbie_pro le 07-01-2009 à 15:22:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yoyos1986 | Esque tu as des info sur les pc portable qui seront compatible avec l xgp merci. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD et NVIDIA lancent tous les deux une nouvelle gamme de puces graphiques pour ordinateurs portables, les Mobility Radeon HD 4000 ainsi que les GeForce G105M, G110M et GT 130M.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD vient enfin d'annoncer les ATI Mobility Radeon HD 4000 Series. Le fabricant dispose donc désormais d'une nouvelle gamme complète de solutions graphiques pour ordinateurs portables avec les ATI Mobility Radeon HD 4870, 4850, 4670, 4650, 4570, 4530 et 4330. Toutes ces puces sont gravées en 55 nm, supportent DirectX 10.1, le moteur UVD 2, le CrossFireX, et la GDDR5 (proposée uniquement avec certaines puces). Le fabricant indique que ces GPU pourront être utilisés dans des applications professionnelles grâce à l'AMD Stream. La plus puissante de ces solutions ne devrait pas voir sa consommation dépasser les 75 W. Ces ATI Mobility Radeon HD 4000 devraient être disponibles autour de mars / avril, certains constructeurs, tels qu'ASUS ou MSI ont déjà annoncé des laptops équipés avec les nouvelles ATI. Pour finir, notre confrère The Tech Report à compilé un petit tableau bien utile avec les caractéristiques précises de chaque solution.
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:07:36 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!! | salut a tous ayant un pc avec processeur p8400 !!!
|
SnK41-35 | Merci, super topic ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En attendant le lancement au quatrième trimestre 2009 de l'Arrandale, version mobile du Westmere gravé en 32 nm, Intel prévoit de mettre à jour sa gamme de processeurs mobiles Centrino 2 au mois de juin.
Message édité par super_newbie_pro le 12-02-2009 à 15:02:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les ATI Mobility Radeon HD 4000 ont été annoncées au début du mois de janvier au CES (voir notre news). Depuis nous n'avions plus eu de nouvelles, ce n'était pas étonnant en soi puisque ces puces ne devaient pas arriver avant mars ou avril. Nous savons désormais qu'elles seront en démonstration au CeBIT avec une disponibilité déjà effective pour certaines. Le W90 d'ASUS, un ordinateur portable équipé de la Mobility Radeon HD 4870 X2 fut d'ailleurs disponible en faible quantité dans une boutique nord-américaine il y a quelques jours. Le célèbre overclocker Marcus « Kinc » Hultin a pu obtenir un score de plus de 20 000 points dans 3DMark 2006 en overclockant à la fois la (double) carte graphique et le processeur, un Core 2 Quad T9400 qui fut poussé à près de 4 GHz. La prouesse est d'autant plus impressionnante qu'elle fut réalisée avec le système de refroidissement (et l'alimentation, de 230 W) original de la machine !
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | nvidia et les "nouveaux" gpu pour portables, ATTENTION aux coups foireux...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouvelle gamme de GPU mobiles chez NVIDIA
Message édité par super_newbie_pro le 04-03-2009 à 19:37:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 5 nouveaux CPU intel
Message édité par super_newbie_pro le 31-03-2009 à 17:20:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.amazon.com/MSI-GT725-07 [...] 972&sr=1-1
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je pense oui mais je n'en sais rien à vrai dire...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | nvidia aussi arrive (en retard) avec ses GPU en 40nm pour portable d'ici Mai-Juin :
source : http://vr-zone.com/articles/nvidia [...] l?doc=6954
source : http://www.clubic.com/actualite-28 [...] -10-1.html Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2009 à 16:33:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon sang c'est quoi ces nouvelles références sur materiel.net ??!? Des Geforce 120M / 130M et compagnie... Inconnu au bataillon ! Y a pas un site foutu de nous résumer les gammes ?! Ils sont allergiques aux PC portables ou quoi Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-07-2009 à 21:29:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lefty-world mono-core inside |
Message édité par lefty-world le 16-07-2009 à 21:32:53 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Puces dx11 annoncées :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Nouveaux CPU mobiles chez intel
Message édité par super_newbie_pro le 15-08-2009 à 07:28:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darkslyd | Hello, moi ce que je voudrai savoir c'est s'il est possible de récupérer son processeur de mobile (P9700) pour monter un Pc de bureau?! Message édité par darkslyd le 24-08-2009 à 17:47:08 |
Faisan138 | C'est possible, mais avec des cartes mères plutôt chères et c'est peu répandu. L'avantage c'est que c'est compact et ça peut servir pour un pchc. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le i7 d'intel arrive dans les portables
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ehalem.htm
Message édité par super_newbie_pro le 12-09-2009 à 15:33:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ANNONCE
Message édité par super_newbie_pro le 28-09-2009 à 08:20:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
hamon6 PSN: HaMoNeR | On a une date d'arrivé pour Dx11 sur plateforme mobile, genre les GPU desktop sont deja dispo, mais nous alors...? Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-10-2009 à 11:56:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
grao The visitor | Drapal. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
SWinners Merci monsieur le Président | Bonjour,
|
Philou | Je mets ce topic en favoris, on a du mal à trouver des infos et des tableaux complets pour les portables !!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les premiers i7 clarksdale dans des PC portables à moins de 1000€ !!
Message édité par super_newbie_pro le 03-12-2009 à 12:42:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m@rtiou | Drapal pou le Arrandale en espérant qu'on aura des infos bientot . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 Ca devrait donner de belles perfs en plus ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |