|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix ordinateur portable/bureau (-600€) |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 21:39:02 |
florentcorporation | Faut regarder ce genre de configs : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 1M50765984
|
crysiq | Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Concernant le lien rue du commerce, j'avoue que je prefererais en 17pouces.
|
crysiq | Et sinon, un pc fixevaut il le coup comparé à un portable??
|
florentcorporation | En 17" je ne trouve pas le couple i5/850m à moins de 600Eur (649 premier prix)
|
crysiq | Et aussi, il me semble avoir trouver le i5/850m à 600€:
|
florentcorporation | tu peux comparer : http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 794.0.html
|
crysiq |
|
crysiq | Je vais rester sur un couple i5/850m, en 17pouces, mais une question, car je compte acheter en mai, les prix seront-ils différents ? Car jai entendu dire qu'à l'été, les composants coutaient plus cher ?
Message édité par crysiq le 28-01-2015 à 19:55:16 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:49:47 |
freechelmi Free your mind | Oui on peut rajouter de la rame sur 99% des portables. Il fait quand meme bien faire attention a ce que le pc ne soit pas vendu avec 2x4 go par exemple. Pour ton besoin 8 Go est idéal avec la possibilité de passer a 16 un jour pour pas cher. Le SSD est essentiel, et idéalement avoir un ssd msata + un disque dur classique assure la pérennité du portable. Mais la on dépasse une peu les 700 euros. Message édité par freechelmi le 29-01-2015 à 17:19:39 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | Compare quand meme avec les Pc portable sur Mesure ( genre 4G/SSDmSata+ HDD+ FullHD) . on en trouve quelques un ici : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
crysiq |
|
crysiq |
|
crysiq |
OK, mon asus a 5ans aussi et je fais encore tourner lol a 50fps aussi , asus cest vraiment bien.
|
crysiq | Oui, je vais ajouter de la RAM en premier, je pense que cest le plus important |
crysiq | Celui-là:
|
crysiq | Jai un doute, C'est un gtx 850m DDR5 ou DDR3 ici:
|
the_asus_guy | Bonjour,
|
crysiq | Bonjour, jais vu celui-ci aussi :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hesite entre 3 pc portable | Aide pour choix PC portable |
Ordinateur démarre 1 fois sur 10, sinon écran noir | Conseil achat pc portable |
[~400]PC Portable internet + film | PC Portable 400 € |
Avis achat pc portable | Choix Pc portable |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix ordinateur portable/bureau (-600€) |