Bonjour tous le monde et bonne année à tous! Je n'ai pas trouver de réponse qui me conviennent avec la fonction recherche et dans le forum car certains portables que j'ai vue n'était plus en vente ou bien depuis le temps des choses ont changer.
Si je viens ici c'est pour vous demandez votre avis, je cherche un ordinateur portable polyvalent (grosse utilisation internet et jeu) avec le meilleur rapport/qualité prix pour cette utilisation. Je tiens a préciser que je ne cherche pas a faire tourner des jeux qui demandent une grosse configuration tel que les Battlefield 3 etc... Je souhaite surtout une expérience de jeu fluide (Diablo 3, Orc Must Die etc...) Et les futurs jeux qui ne demandent pas une config de bête qui sortiront prochainement. Enfin voilà j'espère que comprendrez ce que je cherche.
J'ai un budget de 600€ pour ce portable, j'ai déjà passer plusieurs heures a chercher mais je vous avouerais que ma connaissance sur tout ce qui est processeur, carte graphique etc est plus que limité et je me suis perdue dans le flux d'informations qui circule sur le net sur tous les PC.
Donc voilà pour ma question, je suis ouvert a toute proposition même si j'éviterais bien les PC a monter du faite de mon manque de connaissance.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et attend impatiemment vos conseils.
Message édité par MrMechant le 01-01-2013 à 15:36:11