coyotte26 a écrit :
qu'achetr à crédit est une mauvaise idée surtout en informatique.
Peu importe le mocèle que tu prends, dans un an il sera périmé et c'est donc économiquement très handicappant de continuer à payer quelquehose de périmé. dans deux ans, ton portable n'est plus garanti et s'il lui arrive le moindre souci, il part à la poubelle. la réparation de protables n'est pas financièrement possible dans la grande majorité des cas car le prix des pièces est prohibitif et leur disponibilité tient du miracle.
Il vaut mieux et de loin économisé l'argent et acheter comptant ou avec un petit crédit sur un an maxi.
|
Merci pour ta reponse. Mais malheureusement pour moi, le credit est la seule solution que j'ai pour le moment puisque j'ai besoin d'un portable dans de bref delai et je n'ai pas la somme pour payer comptant. Je suis deja content que mais parents maident a payer les mensualités, alors je vais pas leur demander de sortir la somme tout d'un coup
sinon, un autre model bien plus performant je pense m'interesse aussi, le voici http://www1.euro.dell.com/content/ [...] iew#tabtop .
C'est un Dell XPS m1710, tres bonne perf pour 2078, juste un poil au dessus de mon budget mais je suis preneur quand meme. Avez vous deja eu a faire a cette serie de portable ? Impressions ? Vecus ? Vous en pensez quoi niveau performances graphiques ?
Message édité par MikAmaN1204 le 02-10-2006 à 12:22:14