Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

offre étudiant d'ibm pour la belgique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°269924
rocco699
Posté le 26-07-2005 à 16:39:59  profilanswer

salut,

J'ai besoin de votre aide, j'ai quelques questions sur les offre ibm, je suis belge comment en béneficier, comment faire, quelles formalites remplire.

merci

Message édité par rocco699 le 26-07-2005 à 16:48:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:39:59  profilanswer

n°269929
taykoubou
Posté le 26-07-2005 à 16:47:26  profilanswer

T'aurai du preciser dans ton titre que c'est pour la belgique (y'a deja un topic pour l'offre en France). Sinon bin appelle IBM et demande, à pars eux je vois pas qui peut te renseigner.
En tout cas les offres etudiantes sont reserves aux etudiants francais (normale c'est le gouvernement francais qui paye  :D ). Donc si t'es dans une ecole belge je pense pas que ca marchera.

rocco699 a écrit :

salut,

J'ai besoin de votre aide, j'ai quelques questions sur les offre ibm, je suis belge comment en béneficier, comment faire, quelles formalites remplire.

merci

Message édité par taykoubou le 26-07-2005 à 16:48:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Sony a -100 euro offre etudiantportable dell étudiant
quel pc portable pour etudiantOrdinateur portable Etudiant ?
Question sur l'offre fsi étudiant portable hp nc8230.Achat v6va17 ou attendre offre étudiante ibm
Quels portables bénéficient de l'offre étudiante?PC Portables, avec ou sans offre étudiant entre 1200 et 1600€
offre étudiant en Belgique est-ce possible?Offre etudiant en Belgique?
Plus de sujets relatifs à : offre étudiant d'ibm pour la belgique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR