|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : date pour les nvelles solutions ati mobility? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 17:02:50 |
zackshoot | Je sais qu'en informatique si on attend les nouvelles sorties on n'achète jamais.
|
CharlesT | le x700 est déjà une bonne sortie je trouve, acheter cette carte te garantie une bonne CG pour les 2 années à venir amha --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zackshoot | tu sais pas si les offres mipe sont mise a jour au cours de l'année? |
CharlesT | elles viennent tout juste d'être renouvellées à la mi-août --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zackshoot | je sais le 17 , mais peut-on attendre une actualisation avant la fin de l'année par exemple? Message édité par zackshoot le 21-08-2005 à 17:22:13 |
CharlesT | ah ok Ben là, aucune idée, mais cela m'étonnerai quan d même --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zackshoot | ok merci |
taykoubou |
|
nico90 | les offres ne seront pas renouveler avant la rentré 2006 |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:16:09 |
Ennius |
|
kroax Que la Geforce soit avec toi |
|
deejoh | la x800 est faite pour les transportables (ou desktop replacement) uniquement , c'est pourquoi que ce soit dans un mois ou un an tu auras peu de chance de la voir dans un vrai portable. |
|
Message édité par kroax le 22-08-2005 à 10:33:58 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-08-2005 à 11:00:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kanart |
|
Mac_Fly37 | tu as aussi le m70, qui fait environ 3 kilos avec un gpu capable de rivaliser avec une x800 Message édité par Mac_Fly37 le 23-08-2005 à 18:15:32 |
deejoh | exact |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par kroax le 23-08-2005 à 16:27:58 |
ZoZo2 |
|
ZoZo2 | Ceci dit, on peut trouver des X800 dans des 15", mais le poids est ~4,5kg:
|
powernitro | je cherche un descriptif de la consommation electrique de toutes ces cartes. Hitoire de savoir laquelle est la plus économe et donc fera moins souvent allumé le ventilo |
Publicité | Posté le |