|
Auteur | Sujet : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |
---|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:58:11 |
unhunter TP forever |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | C'est triste ça ... Message édité par rash1 le 14-02-2006 à 12:12:04 |
unhunter TP forever | je sais pas si vous avez vu ça:
Message édité par unhunter le 16-02-2006 à 18:09:32 --------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Joli tout cela ,mais quid de la carte graphique ???
|
albatorette | oui quelle carte graphique!!!!! |
unhunter TP forever | bah ils parlaient de la FX4500 256Mo pour le M65 et la 512 pour le M90, mais ça aura pe changé d'ici là --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | et puis y'aura t'il encore des ports series, vu qu'on a déjà perdu le port // et le micro la dernière fois (M60->M70), ça m'étonnerait pas qu'ils les sucrent... |
arthur2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 12:12:18 |
unhunter TP forever | je pense que la fournée des dualcore chez dell devrait arriver d'ici début avril... --------------- feedback ^_^ |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
unhunter TP forever |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | mars,avril,bref on en peut plus d'attendre...j'espere que l'attente n'aura pas ete vaine.
|
unhunter TP forever |
Mac_Fly37 | voici quelques rumeurs qui trainent
Message édité par Mac_Fly37 le 14-03-2006 à 17:25:27 |
unhunter TP forever | argh il m'a devancé
Message édité par unhunter le 14-03-2006 à 19:00:05 --------------- feedback ^_^ |
powernitro | ca équivaut a quoi les cartes graphiques dont vous parler par rapport aux cartes grands publics ?
|
unhunter TP forever | tiens toi aussi tu as besoin d'un port serie et ça empeche ton choix du T60p.. si tu as des news sur de bons adaptateurs usb<>serie, je suis preneur, parceque de toutes façons si ça disparait pas à cette génération de portables, ça sera pour la suivante sois-en sur...
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je suis d'accord que les pro ont besoin du port série (justement c mon cas), mais alors pourquoi lenovo l'a viré de son T60p, c'est pas sensé être un portable de pro ??
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 15-03-2006 à 17:54:39 |
Mac_Fly37 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonsoir, vous pensez qu'un nouveau Laptop XPS Va sortir ? merci |
unhunter TP forever | bien sur, en avril/mai
Message édité par unhunter le 15-03-2006 à 22:27:30 --------------- feedback ^_^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | prix du xps : 3000 lol
Message édité par sammo le 15-03-2006 à 23:23:44 |
unhunter TP forever | le prix est une notion (très) subjective chez dell
unhunter TP forever | des soucis techniques sur le store dell ce matin, pe une maj des produits sous peu ??? --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | apparemment pas de precision avant le second semestre, j'espère que mes infos sont fausses
unhunter TP forever | chébon, precision M65 le 1 avril, M90 pour le 15
Mac_Fly37 |
|
Aesthetics | mai j'en ai marre d'attendre
Message édité par Aesthetics le 21-03-2006 à 18:50:17 |
unhunter TP forever |
Mac_Fly37 | bon on s'était pas trompé de beaucoup avec les rumeurs, voici un document dell sur le d620, bon ok c'est en allemand mais bon même pour les spécifications ça pose pas trop de pb
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour choisir entre IBM r50e toshiba L10 et dell 110L | Portable Dell pour hl² |
DELL - Ce que vous devez savoir | augmenter la mémoire vive d'un Dell Inspiron 8200 |
dell xps gen2 | DELL D610 |
bios dell inspiron 4100 | Comment s y prend on pour commander un clavier de portable chez DELL?? |
HP nc6120 ou Dell 510 | |
Plus de sujets relatifs à : Les nouveautés chez Dell (rumeurs, collecte d'infos, ...) |