|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau 14.1" [Asus W3] |
walden |
Message édité par walden le 12-03-2005 à 16:31:57 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 18:38:24 pour environ 260-300 de mopins, tu as mieux et un ecran plus grand.
|
the wood cutter |
walden |
niumxp | salut vous avez des infos sur la date de sortie du w3v ??? |
walden | Pas pour le moment. J'espère qu'il ne va pas trop se faire attendre |
walden | Que pensez vous du W3N? |
coooly | BAh Intel 855 PM alors qu'on passe au sonoma c'est con
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:31:48 |
TADDEO |
Spinxel | Pour l'info, disponibilité du W3 : d'après holdiland, d'ici 2-3 semaines...
|
coooly | Chouette bientôt. Je l'aurais bien pris mais côté finance c'est la loose |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Le Sony est bien mais il a l'écran "X-Brite", le truc qui fait des reflets. On aime ou on n'aime pas perso, j'ai horreur |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Par contre j'ai aussi un peu du mal à comprendre l'intérêt du W3 par rapport au V6.
|
coooly | La diff ? Le poids |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Bah "que" 400 g |
niumxp | Pour ceux a qui le w3000v est comme une fleche dans le coeur |
dilopens Journalisme total | je l'ai vu en vrai à la fnac avec dd de 100go et tout le toutim, il est magnifique --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
master Kiki | Il y a aussi son "grand" frere chez 1000ordis-->http://www.1000ordi.fr/8575
|
Spinxel |
|
niumxp | pour le w3v centrino 1.7 (que j'ai acheté hier a la fnac ... )le ventilo se met en marche de temps en temps mais le powergear 4 est tres apreciable. Grace a une touche directe sur le cote on peut alterner entre differents modes d utilisation (game ,office,lecture de cd musique ,diaporama,high performance ,et meme quand il est branché uniquement, le mode super performance ou tout marche a fond...
|
Spinxel | J'ai vu que ce W3 a un DD de 4200 t/mn... J'espère qu'il y a une version à 5400 t/mn (pour le 7200 t, faut pas rêver, je crois |
kop1tom | a quoi correspond la resolution du W3? est ce l'equivalent d'un 1024*768 ou est ce meilleur?
|
niumxp | salut |
Spinxel | Merci pour tes réponses...
|
master Kiki | Pas de reponse la dessus.
|
niumxp | le ventilo malgré qu il se met en route de temps en temps je ne l'ai jamais remarqué ou il ne m a jamais derangé par le bruit qu il fait (qui est vraiment minime )je travaille dans un bureau ou les 3/4 du temps le silence reigne... ,ce qui m a plutot frappé c est la chaleur qu il degage ca fait pas de bruit et ca fait chauffage pour les mains l hiver ... Non Franchement le ventilo n est pas derangeant du tout .De toute facon c 'est un processeur intel et non amd donc ---> la temperature ne monte pas trop et en plus c est un centrino donc le ventilo ne ce m est en marche que quand il en a besoin ...c est a dire jamais si tu fais de la bureautique,par contre si tu joue a des jeux gourmands en configs j imagine que le ventilo va se reveillé |
Spinxel | Merci à ceux qui nous ont rapporté leurs impressions sur le bruit des ventilos. |
punker2 | le asus W3V20 de 1000 ordi a l'air géniale question rapport qualité prix et performances avec le S3Xp. |
master Kiki | |
Darkpoca | Salut à tous,
|
Telim | Bha deja acheter à la fnac o_O |
niumxp | Niveau qualité d image -----> je la trouve excellente ,nettement au dessus des portables de sa categorie (ecran avec une vitre devant comme la plus part des sony viao ).
|
Spinxel | 1) J'ai pu comparer les ventilos des W5, W3 et M5 en boutique (donc avec d'autres PC en marche). Ma comparaison s'est donc faite l'oreille à 5 cm de la sortie de l'air.
|
punker2 | en plus pour celui de 1000 ordi ,il est livré avec 2 batteries selon la fiche produit et ca c'est plutot bien...avec sacoche + souris offert et la garantie 2 ans internationnal.
Message édité par punker2 le 09-04-2005 à 17:12:35 |
master Kiki | Selon un revendeur Asus, le défaut des w3 serait leur fragilités -enfin ca reste un revendeur asus. Perso je me suis decider pour le w3hv20...
|
pdapalm | Bon, |
pdapalm | oops j'oubliais... est-ce qu'il y a un adaptateur bluetooth. Dans toutes les autres boutiques, je vois que cet adaptateur est installé d'origine ....
|
XK | très intéressant ce portable, dommage qu'il soit hors de mon budget car jusqu'à présent c'est celui qui se rapproche le plus de mon idéal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lecture CD sur portable asus | Besoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6) |
Reseau wifi avec nouveau portable | [AMD64] Entre Acer Aspire1522 et Asus L5DK830XRW, lequel choisir? |
Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL | Choix d'un portable - 2000 ASUS |
Nouveau Toshiba M30X-168 !! | Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)? |
Asus A6BG16-RWDL ou Toshiba Satellite M30X-142?? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau 14.1" [Asus W3] |