Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nimh ou Type II Nicad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nimh ou Type II Nicad

n°129870
nipponkk
Posté le 08-11-2004 à 14:00:45  profilanswer
 

Salut !
 
on m'a filé un ordinateur portable de plus de 10 ans d'age. Je voulais en faire un dictionnaire de Japonais et j'ai reussi !
 
 
Seul probleme : je n'ai pas de batterie, je dois le mettre sur secteur pour l'allumer. Il faut des Nimh ou  Type II Nicad. Jamais je n'ai entendu parle de ca
j'ai vu que certains portables (telephone) avaient des nimh. Je n'en trouve pas pour portables (ordinateurs).
 
Ca existe encore ? vous croyez
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:00:45  profilanswer
 

n°129995
magicmimi
Posté le 08-11-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

nipponkk a écrit :

Salut !
 
on m'a filé un ordinateur portable de plus de 10 ans d'age. Je voulais en faire un dictionnaire de Japonais et j'ai reussi !
 
 
Seul probleme : je n'ai pas de batterie, je dois le mettre sur secteur pour l'allumer. Il faut des Nimh ou  Type II Nicad. Jamais je n'ai entendu parle de ca
j'ai vu que certains portables (telephone) avaient des nimh. Je n'en trouve pas pour portables (ordinateurs).
 
Ca existe encore ? vous croyez
 
Pour ton Pc non c'est sur, mais tu peux demonter ton accus (le plasique autoour ) foutu poour foutu  
chez Conrad.fr tu trouvera tous les accus que tu veux
Chez les magasins de modelisme égaelement
topomodel.fr
Bonne bidouille
J'ai un vieuxPc que j'ai reparé comme ca, pour info evodement l'accus est moins joli, mais on s'en fout
a+
 
 
merci d'avance  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nimh ou Type II Nicad

 

Sujets relatifs
charche cardbus type II tuner tvpc card type II
Différence entre batterie de type nimh et lion ?Type de PCMCIA
telephone DECT + batteries Nimhquel type de processeur choisir pentium-m, athlon 64 ou p4 HT?
Plus de sujets relatifs à : Nimh ou Type II Nicad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR