arminz89 a écrit :
Salut à tous.
Voilà je possède le N56VZ depuis pas mal de temps déjà ( après un premier achat sur campusshop j'ai du le renvoyer et me faire rembourser car pas de clavier rétroéclairé (souvent le cas en Belgiek pour plein de modèles... On dirait qu'ils pensent qu'il fait beau et clair ici ^^), touchpad béant sur le coin supérieur droit et la carte son qui déconne... ( ça fait bcp de problèmes pour un pc de cette gamme comme on le répète souvent ici... ). Bref, j'en ai racheté un en France et là je dois dire que je suis très satisfait car aucun des défauts récurrents n'est présent.
Pour une raison que j'ignore encore, j'ai voulu mettre un mot de passe sur le BIOS. Petit souci je ne m'en rappelle plus du tout...
Bon, on va faire comme si c'était vrai que la marmotte, elle emballe la barre de Mars dans le beau papier alu De toute façon, je doute qu'enlever la pile du Bios supprime le mot de passe, j'avais moi aussi mis un mot de passe sur un portable, je n'ai jamais pu le supprimer en enlevant la pile J'ai beau essayer et réessayer je n'arrive pas à m'en souvenir... Et là j'aimerais bien formater en dual boot Linux/Windows mais je n'arrive à rien, je ne peux plus booter sur aucun device. Je voulais tenter la technique du " j'arrache la pile du bios et je la remet pour le reset " mais je ne sais pas du tout ou elle se trouve. J'ai regardé des vidéos de démontage ils n'en font pas mention.
Voilà donc si quelqu'un a une idée de l'emplacement de la pile, ou d'une autre méthode pour avoir à nouveau accès au bios ce serait vraiment d'une grande aide...
|