|
Auteur | Sujet : MSI MegaBook M635 |
---|
stic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:28:43 |
ArchFolken See you soon space cowboy | Ce MSI me tente de plus en plus, l'a6va je l'aurai préféré avec écran brillant (question de gout), puis le MSI est vraiment pas cher sur le site suisse. |
theyankee76 | Oui mai commandé en suisse c'est risqué quand même.
|
ArchFolken See you soon space cowboy | Oui c'est ce genre de trucs qui me font hésiter |
stic | ben attendez un peu alors d'ici septembre il devrait bien être dispo un peu partout !
|
gamerpro | voilà j'ai fait une demande hors catalogue chez materiel.net pour le MSI MegaBook M635 et il maintenant disponible chez eux mais dans le modèle T37 qui coute donc 1699 voici le lien
|
stic | ouhaaa il est cher !
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 20:30:03 |
gamerpro | oui mais sur le msi tu as un super écran brillant avec une qualité pour les jeux et les films au top |
noritaka666 | C'est combien la tva en suisse ? |
metabaron | Sur materiel.net, il vient d'apparaitre a 1699 en version MT37/1Go/100Go 5400 trs/XP 64 |
stic | encore trop cher pour moi en tout cas |
metabaron | euhh... Je veux garder un minimum de mobilité. Maintenant il est plus interessant qu'un ferrari 4005. |
gamerpro | Metabaron moi aussi je craque pour le MSI 635 sur materiel.net |
neverthelast | Ca c'est sur..quoique t'a pas le logo ferrari xD |
metabaron | c'est un des avantages du msi de pas avoir le logo ferrari |
noritaka666 |
|
neverthelast | C'est vrai que le ferrari est très bien fini; très beau en plus le carbone. Le seul problème c'dst quand tu trouve que le sigle ferrari..ca fait jacky |
noritaka666 | attention, qd vous commandez sur le site suisse, vous enlever 7.6% de tva suisse, et vs ajoutez 19.6 de tva française, il me semble que ça se passe comme ça. |
noritaka666 |
|
theyankee76 |
|
nebius | Y a t'il déjà des utilisateurs du M635 qui pourraient dire si ce portable vaut le coup ? |
ArchFolken See you soon space cowboy | Qqun a-t-il essayé de le commander sur le site Suisse ?
|
nebius | Merci por ces infos theyankee76 |
metabaron | c'est commandé sur materiel.net, qd je l'ai, je fais un ptit report. |
dragonnier31 | Salut tout le monde.Je suis à la recherche d'un portable et j'hésite entre un a6 et le m635.Le problème c'est le prix du m635 mais je suis près à investir si il vaut vraiment le coup. Sinon est-ce que quelqu'un aurait son prix pour le même modèle que sur http://www.materiel.net mais avec la x700 de 256?Je dois y faire tourner catia v5 et j'ai peur que la 128 ne suffise pas.Merci pour votre aide :-)
|
metabaron |
|
theyankee76 |
|
gorgor_bay | Je me le suis finalement acheté sur ce lien : http://www.sabcomputer.com/notebook/index.php
Message édité par gorgor_bay le 28-08-2005 à 10:34:25 |
gamerpro | J'attend ta critique pour me décider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre 3 ultra : MSI S260, Averatec 4200, PB A7715 | Topic sur l'ultra portable S260 de MSI |
MSI Notebook M620 | MSI NOTEBOOK M620 |
MSI S270 | Portable MSI 510A |
Plus de sujets relatifs à : MSI MegaBook M635 |