|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puis-je mettre un disque SSD dans mon portable Asus N76VZ ? |
echab | Bonsoir --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 00:08:06 |
echab | Up Up --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
echab | Bon, faut que je poste ailleurs que sur mon forum favori de hardware ? --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:44:11 |
maxougrenoble | Sauf que tu n'as qu'un emplacement de disque. Il va falloir faire le choix entre capacité et rapidité. |
echab | La capacité est la même pour les deux HD : 750 Go. --------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Endast | Et je suppose que c'est également la même marque ?
|
Supral | Bizarre je m'attendais à du RAID0. En ce moment t'as ce logiciel de backup gratuit (attention petit pb avec les déconnexions de périphérique USB) si t'as rien avec ton SSD: http://www.nextofwindows.com/givea [...] ckup-home/ Message édité par Supral le 09-06-2015 à 10:50:28 --------------- CES 2023 CPU GPU |
neoworld | Débranche un disque au pif
|
Endast | Oui c'est tout à fait vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Endast le 18-06-2015 à 06:11:31 |
echab |
--------------- François (alias « echab ») « Tout ce je sais, c'est que je ne sais rien. » (Socrate) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable pro 13 ou 14" pour 700€ | probleme restauration usine asus X55VD |
Quels logiciels pour tester un ordinateur portable ? | Portable 15" avec bon processeur... |
avis PC portable | avis PC portable |
ROG G751JM ou ASUS N751JK | Achat d'un PC portable pour Modélisation 3D |
Achat PC portable pro, logicel 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Puis-je mettre un disque SSD dans mon portable Asus N76VZ ? |