Ouais, bof ...
Tu en veux à Acer :
1) parce qu'il n'ont pas prévu (ou plutôt pour proposer un meilleur tarif ils ont accepté le risque) de casse du connecteur de la carte mère en cas de choc / traction assez important ... Tu étais bien content de trouver un portable avec un bon rapport qualité / prix, comme tu le dis dans ton poste ...
2) parce qu'ils te proposent un changement de carte mère (forcément onéreux) pour remplacer le connecteur intégré. Les constructeurs (pas seulement Acer) ne bidouillent pas au cas par cas, ils remplacent les composants HS, et là c'est donc la carte-mère (cf. 1)
3) parce que tu es tombé sur une personne incompétente dans leur SAV. Mais tu es ensuite tombé sur quelq'un de compétent qui a rétabli les choses. C'est pas mal, j'ai (et beaucoup d'autres ici) dejà eu à faire à des SAV / hotline où ils sont quasiment tous incompétents, tu n'as pas connu beaucoup de péripéties ...
4) La standardiste ne comprenait rien et (car ?) elle était en Afrique ... Là, je préfère ne même pas répondre ...
5) Le délai de réponse / retour était long ... OK mais c'est bien souvent le cas, et une fois encore tu en as pour ton argent ...
Moi je pense plutôt :
1) Que tu devrais t'en vouloir d'être maladroit et d'avoir arraché ta prise avec les pieds ...
2) Qu'avant d'envoyer ton PC hors garantie pour devis, tu aurais dû réfléchir un tant soit peu sur les délais / coûts auxquels tu pouvais t'attendre et faire ta bidouille à 2h / 10 d'entrée ...
Il serait peut-être temps d'être un peu plus critique vis à vis de soi même et reporter un peu moins ses erreurs sur les autres ...
Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien ...
Message édité par Alian51 le 23-03-2007 à 16:21:35