|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:28:35 |
striker181 | J'ai finalement acheté le MD97500 chez ALDI...
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Pastoufois | Moi j'en suis toujours aussi content de cet achat.
|
striker181 | Quels sont vos réglagles au niveau de l'écran ?
|
berthy3 | Moi au niveau de l'écran la luminosité je la mets à 10/15, sur secteur en tout cas ça me convient parfaitement. APrès ça me fait mal à mes petits yeux. APrès c'est sur que je n'ai pas réellement essayé les jeux sombres...
|
striker181 | La fréquence de l'écran est de 60 Hz.
|
striker181 | Par ailleurs, lorsque je joue en réseau à Half Life, j'ai quelques soucis avec le clavier...
|
berthy3 | Pour la fréquence de rafraichissement, ce n'est pas bridé au niveau carte graphique mais plutot au niveau du LCD. Ca n'affichera jamais mieux que 60Hz sur les LCD actuels. Mais bon on a au moins supprimé l'effet désagréable de scintillement des écrans cathodiques hyper désagréable à 60Hz.
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 08:42:50 |
striker181 | Pour la fréquence, je ne sais pas trop.
|
striker181 | J'ai testé la version standard en LiveCD d'UBUNTU Linux (aucune install, exécution à partir du CD).
|
berthy3 | Et sinon avec la version de linux installée, tout semblait fonctionner ; son, lecteur dvd... ? Le problème d'affichage doit venir du fait que cette résolution spécifique n'est pas supportée.
|
striker181 | Je pense que la résolution peut-être supporté, mais le support des cartes ATI sous Linux est plutôt difficile.
|
striker181 | Pour WoW, 512 Mo c'est trop léger (enfin dès que l'on arrive à Ironforge).
|
berthy3 | De la SoDimm DDR2 533MHz en 512Mo ou 1Go, c'est toi qui vois.
|
striker181 | C'est bien une barette 200 broches ?
|
striker181 | Le mec de Micro Concept a essayé de démonter le capo pour tester la barrette mémoire, mais impossible de dévisser...
|
striker181 | Du coup j'ai sorti mon tournevis FACOM, et j'ai réussi sans forcer...
|
Pastoufois | bizarre moi un collegue l'a achete et il a fait mettre 512 en plus a MC la Valentine...
|
stephenduroux | Est ce que c'est portable sont toucher par le problème de dalle ?
|
Pastoufois | Perso pas de pb de dalle.
|
striker181 | Je suis allé à Micro Concept à Villeneuve d'Ascq.
|
Pastoufois | ah ouais j'avais meme pas capté que t'etais a l'autre bout de la france.
|
striker181 | Ba oui, même politique de recrutement à mon avis...
|
JBLSteeve | Bonjour alors je suis comme vous avec un lt97500.
|
berthy3 | Je n'ai jamais rencontré aucun problème Wifi.
|
striker181 | Finalement pour le Wifi, j'ai reconfigurer mon Router Netgear en mode B&G et sur le channel 11 (recommandation pour la Wii).
|
JBLSteeve | Moi je suis deg j'ai le retroéclairage de mon LT97500 qui a laché.
|
emmanueldk | pareil pour moi !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds portable medion | Probleme Ecran Medion MD 40748. |
Carte mère pour médion | Medion 97500 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD96500, MD97500 |